Forums iOS
Vitre 3GS cassé et changer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Vitre 3GS cassé et changer
Bonjour a tous, je me suis inscrit pour aider ma colocataire qui a des soucis avec son Iphone 3GS 16go.
Elle a fais tombé parterre et le tactile était casse et ne marchais plus, il venait d'être changer par l'assurance deux semaine auparavant, elle a pas osé le renvoyé aussitôt elle à attendu 1mois 1/2 avant de le renvoyé sauf que le problème c'est que pour que l'assurance marche il faut que la dernière fois qu'il est été allumé il y ai moins de 30 jours.
Bref, on a commandé une nouvelle vitre tactile sur "yooshop" vraiment pas cher, on l'a rebranché, déjà l'iphone restais figé sur la pomme au démarrage, alors on a fais une mise a jours, on a réessayé ça n'a rien changer, je l'ai démonté, histoir de voir si les prise 1,2 et 3 etais bien branché, du coup il s'ai allumé mais le tactile ne marche toujours pas, je peux pas le déverrouille, rien.
Une idée
Que puis-je faire?
Elle a fais tombé parterre et le tactile était casse et ne marchais plus, il venait d'être changer par l'assurance deux semaine auparavant, elle a pas osé le renvoyé aussitôt elle à attendu 1mois 1/2 avant de le renvoyé sauf que le problème c'est que pour que l'assurance marche il faut que la dernière fois qu'il est été allumé il y ai moins de 30 jours.
Bref, on a commandé une nouvelle vitre tactile sur "yooshop" vraiment pas cher, on l'a rebranché, déjà l'iphone restais figé sur la pomme au démarrage, alors on a fais une mise a jours, on a réessayé ça n'a rien changer, je l'ai démonté, histoir de voir si les prise 1,2 et 3 etais bien branché, du coup il s'ai allumé mais le tactile ne marche toujours pas, je peux pas le déverrouille, rien.
Une idée
Que puis-je faire?
-
Soldat
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Vitre 3GS cassé et changer
Tu as bien vérifié les branchements ? la vitre doit être de très mauvaise qualité ? :/
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Oui j'ai revérifié plusieurs fois, tous, les branchements.
C'est possible que la qualité de la vitre soit en cause?
C'est possible que la qualité de la vitre soit en cause?
-
Soldat
Gamer Débutant
J'avais eu le même probléme avec un écran commadé chez yooshop le probléme venais de la vitre mauvaise qualité j'en n'ai racheté une sur ebay et sa a marché
-
Seijuro
Gamer du Dimanche
- Prénom: Seijuro
Ah ba d'accord, vous savez ou est-ce que je peut lui en acheter une autre avec un bon rapport qualité/prix?
-
Soldat
Gamer Débutant
j'ai acheté une vitre sur ebay environ 12€
-
Seijuro
Gamer du Dimanche
- Prénom: Seijuro
Ok, bon je vais en acheter sur ebay en espérant que la qualité soit là.
Merci
Merci
-
Soldat
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1