Forums iOS

[RESOLU] Voici mon gros problème!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] Voici mon gros problème!

Message non lupar Juperron » 01 Déc 2010, 03:33

[Problème résolu grâce à Blackra1n!]

Bonjour,
dernièrement j'ai reçu un Iphone 3g en firmware 3.1.3 sans qui n'avait plus de carte SIM, mais qui me laissait l'accès libre à la page d'accueil et aux applications. Mais voilà que, tout d'un coup, j'ai décidé de "Jailbreaker" mon Iphone et j'ai lu sur le site que je devais mettre à jour mon Iphone.
La Dev-Team, déjà connue pour ses nombreux logiciels de désimlock et de jailbreak, a mis à jour son outil Redsn0w pour le jailbreak des appareils iOS. Pour pouvoir débloquer votre iPhone grâce à Redsn0w, il vous suffira de faire la dernière mise à jour par iTunes, si ce n'est déjà fait, et suivre le tutoriel ci-dessous.

Après la mise à jour, j'ai remarqué que je devais me servir du bouton On/Off, mais... comme la plus part des 3G, le bouton ne donne plus de signe de vie. Alors je me suis dit «Bon, ce n'est pas si grave, je vais tout simplement prendre une carte SIM de mon cellulaire (qui n'est pas un Iphone) et il me restera qu'à l'activer avec Itunes 10.1 (qui gèle tout le temps à l'ouverture)». Après plusieurs essaies de cartes SIM, je me suis rendu compte qu'il m'en fallait une qui avait été activé pour un Iphone.

Alors voilà l'histoire de ma vie! :tong

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de me permettre d'avoir accès à ma page d'accueil et à tous mes applications sans l'aide d'une carte SIM? :ask

Mon Iphone:
Iphone 3G Firmware 4.2.1, Pas de carte SIM d'Iphone et le fameux bouton poussoir On/Off est brisé

Merci de m'avoir lu et en espérant que quelqu'un pourrait m'aider.
Avatar de l’utilisateur Juperron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Voici mon gros problème!

Message non lupar piopi2010 » 12 Déc 2010, 05:42

oui grace au jailbreak
Image
piopi2010 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: piopis
Pays: France

Re: Voici mon gros problème!