Forums iOS
vrai ou faux
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: vrai ou faux
Fais payer à ton tour leur incompétence et demande le remboursement du téléphone (eux ni arrivent pas mais c'est possible).
-
marko96 Gamer Bronze
- Pays: France
donc tu veux dire que y'a possibilité de modifier le baseband
-
cookies Gamer Averti
- Prénom: franck
Non de restaurer, il n'y arrivent pas car il faut un CFW.
-
marko96 Gamer Bronze
a ok j'avais pas compris , mais a mon avis il doit le savoir (je pense) .
mais c'est son soucis et non le mien , moi le telephone fonctionner ( jalibreaké et deslimlocker ,donc j'entend bien le récuperez a l'identique du jour ou je l'ai déposer)
mais c'est son soucis et non le mien , moi le telephone fonctionner ( jalibreaké et deslimlocker ,donc j'entend bien le récuperez a l'identique du jour ou je l'ai déposer)
-
cookies Gamer Averti
si la boutique y arrivent pas, et que la dev team ne daigne pas s'occuper serieusement du pb.. on est pas sorti de l'auberge encore..
Et l'info concernant les risques du desimlock et du changement de baseband n'était pas aussi clair que vous paraissez le dire..c'est une fois le pb detecté qu'en me renseignant sur le net g pu comprendre a koi c'etait du, mais si on cherche seulemen a jailbreaké, on nous previens pa des risques, ou en tous les cas pas de manière explicite..
Et l'info concernant les risques du desimlock et du changement de baseband n'était pas aussi clair que vous paraissez le dire..c'est une fois le pb detecté qu'en me renseignant sur le net g pu comprendre a koi c'etait du, mais si on cherche seulemen a jailbreaké, on nous previens pa des risques, ou en tous les cas pas de manière explicite..
-
karms69 Gamer Débutant
- Prénom: karms
bon je viens vous informez : ben ce matin le magasin m'a appeler pour me dire qu'il a reussit a mettre mon telephone en 4.2.1 ( de + il été content de lui ). alors je lui ai demander pour le baseband et il me dit a ben j' y suis pas arriver , alors j'ai pété un plomb... je lui ramene , un iphone 4.1 jalibreaké et deslimlocker pour récupéré un iphone 4.2.1 .
alors je lui et vivement demander de remettre un firmware 4.1 et de me redeslimlocker et rejalibreaké mon iphone..
et que la prochaine fois au lieu de se lancer sur un truc qu' on est pas sur , qu 'il devrait avant tout se tenir informer des possibiltés ou non de l'iphone.
alors au bout du compte il a passer 2 jours sur mon iphone pour rien ..
et de plus je ne lui verserais aucun euro.
alors la on peut dire que c'est mal parti pour les baseband 06.15.00 , si les magasin n ' y arrivent pas, je ne vois qui pourrais reussir .
a moins d'un miracle ( mdr )....
alors je lui et vivement demander de remettre un firmware 4.1 et de me redeslimlocker et rejalibreaké mon iphone..
et que la prochaine fois au lieu de se lancer sur un truc qu' on est pas sur , qu 'il devrait avant tout se tenir informer des possibiltés ou non de l'iphone.
alors au bout du compte il a passer 2 jours sur mon iphone pour rien ..
et de plus je ne lui verserais aucun euro.
alors la on peut dire que c'est mal parti pour les baseband 06.15.00 , si les magasin n ' y arrivent pas, je ne vois qui pourrais reussir .
a moins d'un miracle ( mdr )....
-
cookies Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2