Forums iOS

vrai ou faux

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

vrai ou faux

Message non lupar cookies » 01 Fév 2011, 17:29

bonjour a tous
voila , comme je suis un peu triste de voir que rien ne bouge a propos du baseband 06.15.00(b, je me suis renseigner au pres d'un magasin d'informatique pres de mon domicile , et il me certifie que eux peuvent modifier mon baseband et remettre celui d'un iphone. jusqu'a ce jour je pensais que c'etait impossible. il me facturerez cette manipulation 49 euros.
alors est ce vrai ou faux
merci de vos commentaires
cordialement
cookies Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: franck
Pays: France

Re: vrai ou faux

Message non lupar Anthea » 01 Fév 2011, 17:35

ben qu'ils t'expliquent comment ils font déjà....
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cookies » 01 Fév 2011, 17:44

ben je doute qu'il m'explique sa serais trop beau car je n 'hésiterais pas a partager l'info sur le forum
cookies Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar karms69 » 01 Fév 2011, 20:14

ben moi au contraire je pense ke ca peut etre vrai.. en plus s'ils n'y arrivent pas, tu paies pas.. la au moins, tu peux leur demander de rendre des comptes..
Ca fait 2 mois ke la dev team est au courant de ce pb..et apparament ils priorisent l'iphone 4, maintenant ke c'est fait, on a tjrs a faire aux memes messages sur le net, comme koi ils bossent sur le pb et rien de plus..
Je les soupconnent un peu de taffer en lien avec Apple.. faut pas abuser la, ca traine trop, trop de personnes sont emmerdés avec ce baseband 6.15, et en plus on peut pas leur demander de rendre des comptes..
Autant payer un peu, et si ya un pb, tu sais a ki t'en prendre.. jpense ke ca vaut le coup de tenter, je ferais surement ca ce week end, je vais me renseigner d'abord..
karms69 Gamer Débutant
Prénom: karms

Message non lupar marko96 » 01 Fév 2011, 20:16

Essaye mais paye que si ça marche, même si ça marchera pas et je pense que tu retrouveras l'iPhone formaté...
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar karms69 » 01 Fév 2011, 20:23

en te mettant d'accord avec eux et en montrant un peu les dents.. c'est comme ca ke ce marche avec ces boutiques.. si tu payes, tu exiges une obligation de resultat, tu leur fait comprendre ke t'es pas une dinde non plus..
parce que la, franchement je sais pas kan est ce qu'ils vont s'y mettre vraiment sur ce dossier, on depend tro d'eux quand il y a un pb.. j'ai cru lire qu'une fois le jail break de l'iphone 4 4.3 trouvé, ils allaient s'y mettre, ca y est ils ont trouvé, par contre pour le downgrade de ce -mot censuré-' baseband..tjrs aucune info.. en plus, le pire c'est que le desimlock a mon niveau me sert strictement à rien, j'ai doublement les boules de l'avoir fait..et suis coincé sans gps, a fonctionner a l'ancienne avec mappy ou plan..
karms69 Gamer Débutant
Prénom: karms

Message non lupar marko96 » 01 Fév 2011, 20:58

Vous avez été prévenu suffisamment des méfaits de ce baseband pour pas faire cette MAJ.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cookies » 01 Fév 2011, 21:02

j'ai déposer l'iphone a 18h00 en magasin , et bien sur si il n'y a pas de resultat je ne paierais pas . je ne manquerais pas de vous informer des que le magasin m'appel , au pire si sa ne marche pas je ne dépenserais rien , et au mieu j'aurais depenser 49euros mais avec un baseband d'iphone et si cela marche le jalibreak et le deslimlockage et compris dans le prix.
si cela marche je fournirais l'adresse du magasin en mp a ceux que cela interesseré.pour info je suis du pas de calais entre bethune et arras
salut a tous
cookies Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marko96 » 01 Fév 2011, 21:05

J'attends le résultat. ;)
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ptidd » 01 Fév 2011, 22:26

Je m'attend pas a des miracles mais si ça fonctionne reviens vers nous pour des retours ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar cookies » 02 Fév 2011, 13:04

j'aurais des infos aujourd'hui et ne manquerais pas de vous informer
cookies Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cookies » 02 Fév 2011, 17:37

alors je viens vous donner des nouvelles :
je viens d'appeler le magasin et il vienne de me dire que mon iphone aurez fait planter leur ordinateur (bizarre non !).
moi je pense qu'en faite ils ont planter mon iphone et qu'ils sont incapable de le remettre en service.
donc je vais encore leurs laisser jusqu'a demain et ensuite je me déplacerais la bas directement :
et si il s'averent que mon telephone a reelement planter ,soit il me redonne un autre iphone 3gs 16go , ou soit il me rembourse..
j'attend vos réactions.....
salut et vous tiens informer......
cookies Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers iPhone