Forums iOS

vrai tuto de desimlock 4.1 et 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: vrai tuto de desimlock 4.1 et 4.2.1 via redsnow 0.9.6b5

Message non lupar sebdebond » 02 Déc 2010, 14:31

Je viens de tenter de faire la manip et redsn0w nous dit ceci: (traduction google)

"Cette option vous permet de mettre à jour votre iPhone en baseband IPAD qui peut être déverrouillé avec support ultrasnow
Avertissement Si vous choisissez de le faire vous ne serez pas en mesure de revenir à un downgrade baseband iphone normal.
Vous aurez également annuler la garantie Apple
(ils peuvent facilement détecter ce basaband si vous l'amener en SAV)
A partir de 4.2.1, tout ne sera pas en mesure de restituer à IPSWS stock. (Seulement ceux de l 'outil personnalisé Pwanage)
Assurez-vous de comprendre les conséquences de cette mise à niveau avant de choisir le baseband l'IPAD"

On ne peut donc pas revenir sur le baseband iphone lorsque l'on fait cette opération. Cela veut dire si je comprends bien que nous ne pourront pas mettre a jour notre iphone sur les prochains firmwares sauf peut être avec des customs firmwares.

C'est un peut contraignant quand même... Je ne sais pas quoi faire malgré mon besoin d'utiliser cet iphone!
Est ce que quelqu'un peut m'orienter sur le meilleur choix?

Merci.
Iphone 3Gs 16go noir désimlocké officiel
sebdebond Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar halimi » 02 Déc 2010, 15:42

Pour ma part je ne sais pas quoi faire et ce tuto me fais peur, ca n'a pas l'air trés claire tout çà . Mais pourquoi c'est si long d'avoir un désimlock pour le 4.1 baseband ?
halimi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adnguyen » 02 Déc 2010, 20:00

A ce que j'ai compris, halimi, il n'y aurait jamais de désimlockage de la BB 05.14 par le Dev team, donc tu peux toujours attendre :). Une fois que t'as fini avec redsn0w, tu lance cydia, comme indiqué, tu cherches ultrasn0w 1.2 avec cydia, tu l'installes et c'est tout.

Si tu as un opérateur officiel depuis plus de 6 mois, il te le fait gratos.

pour sebdebond, je l'ai fait car je n'ai pas besoin de remettre à jour plus tard le phone du fait que ça me soule. Et ça marche bien, sauf parit il l'histoire du GPS pour lequel il y a déjà un correctif, mais comme je ne l'utilise pas non plus , alors !!!!

A+
adnguyen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anh DUng

Message non lupar sebdebond » 02 Déc 2010, 20:28

Cela m'ennuie car si on ne peut pas mettre a jour l'iphone par la suite c'est pas marrant... et moi, le GPS je l'utilise...
Il faut que je trouve un professionnel qui pourrait me désimlocker pour pas trop cher...
Iphone 3Gs 16go noir désimlocké officiel
sebdebond Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Message non lupar zrx45 » 07 Déc 2010, 22:03

Bonjour,

Est ce que quelqu'un qui est en iphone 3GS iOS 4.1 d'origine juste jailbreaker peut il essayer de telecharger via cydia ultrasn0w 1.2?
Car si il suffit de jailbreaker et d'aller chercher sur cydia ultrasn0w 1.2 cela n a pas l air tres dificile.
Car en fait je ne comprend pas qu il faille faire autant de manip alors qu en fait la versiuon 4.1 est jailbreakable et qu apres un jailbreak on a cydia, si il y a cydia on est normalemant en mesure de mettre ultrasn0w 1.2 si je suis logique.

Moi je ne peut pas l'essayer etant sur virgin car si je le fait et que ca ne marche pas plus de retour possible en 3.1.3.

Merci d'avance si une personne peut nous tenir au courant si cela fonctionne....

A+
zrx45 Gamer Débutant

Message non lupar adnguyen » 08 Déc 2010, 08:53

salut,
les manips citées ne font pas que jailbreaker, mais surtout mettre à jour la BB 05.14 vers BB 06.15. C'est seulement après qu'ultrasn0w 1.2 désimlocke la BB 06.15.

Si tu prends ultrasn0W 1.2 directement via cydia, il ne va pas voir quelle faille sur laquelle agir (faille sur 06.15 et non pas sur 05.14), donc ca ne marchera pas.

A+
adnguyen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anh DUng

Précédente

Retourner vers iPhone