Forums iOS
[RÉSOLU][6] wifi/bluetooth impossible depuis jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][6] wifi/bluetooth impossible depuis jailbreak
Bonjour, depuis que j'ai jailbreaké mon iphone, je n'arrive plus a jumeler mon appareil avec un appareil bluetooth nécéssitant un code (exemple bmw) et à me connecter à de nouveaux reseaux wifi nécésissitant un code ( les reseaux gratuits fonctionnent).
Même après restauration et rejailbreak le bug est toujours là, et sans jailbreak tout fonctionne vue que je me suis connecté à mon reseau wifi pour l'activation de mon appareil.
D'où peut venir le problème ?
Iphone 6 8.1.2 jailbreak grâce à Taïg.
Même bug en 8.1 jailbreak grâce à Pangu.
Merci de vos futures réponses.
Même après restauration et rejailbreak le bug est toujours là, et sans jailbreak tout fonctionne vue que je me suis connecté à mon reseau wifi pour l'activation de mon appareil.
D'où peut venir le problème ?
Iphone 6 8.1.2 jailbreak grâce à Taïg.
Même bug en 8.1 jailbreak grâce à Pangu.
Merci de vos futures réponses.
Dernière édition par k-sama le 12 Jan 2015, 17:59, édité 1 fois.
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Re: Syncho wifi/bluetooth impossible depuis jailbreak
Ce n'est pas le jailbreak qui t'a fait perdre cela ^^
Soit tu ne tapes pas le bon code de jumelage qui est le plus souvent 1234 ou 0000, Ou tu as besoin d'une application pour débrider le BlueTooth
Sinon j'ai mal compris ton problème
-
MDProz
Admin
-
k-sama
Ancien
Re: [6] wifi/bluetooth impossible depuis jailbreak
Bizarre tout ceci
Essaies si tu es JB, d'installer l'apps Cydia Wifried pour voir si ton bug est résolu. Sinon une restauration en mode DFU comme nouvelle iPhone sans ta sauvegarde pour voir
-
MDProz
Admin
Re: [6] wifi/bluetooth impossible depuis jailbreak
Après restauration, la wifi fonctionne impec sans jailbreak, je vais réinstaller les tweaks petit à petit, afin de voir lequel fait planter la wifi...
Edit : la wifi fonctionne impec une fois le jailbreak effectué, c'est donc bien un tweak qui est à l'origine du problème..
Edit 2 : j'ai trouvé le soucis, c'est "RotatePlus" de la source insanelyi qui fait planté ma wifi, tweak servant à la rotation du springboard, comme sur iPhone 6 Plus. Je vais en installer un autre du coup
Edit : la wifi fonctionne impec une fois le jailbreak effectué, c'est donc bien un tweak qui est à l'origine du problème..
Edit 2 : j'ai trouvé le soucis, c'est "RotatePlus" de la source insanelyi qui fait planté ma wifi, tweak servant à la rotation du springboard, comme sur iPhone 6 Plus. Je vais en installer un autre du coup
-
k-sama
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1