Forums iOS
Wifi N sur un iPhone 3G.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Wifi N sur un iPhone 3G.
Bonjour,
J'ai un iphone 3G sous le firmware 4.1, et je viens de le réinitialiser. Il s'est produit qu'au sortir de sa réinitialisation, il a détecté le wifi n de mon routeur, il y est connecté, mais le réseau n'apparait pas dans la liste des réseaux captés. Or je croyais que le wifi n ne pouvait être capté depuis un iphone 3G...
Quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance!
J'ai un iphone 3G sous le firmware 4.1, et je viens de le réinitialiser. Il s'est produit qu'au sortir de sa réinitialisation, il a détecté le wifi n de mon routeur, il y est connecté, mais le réseau n'apparait pas dans la liste des réseaux captés. Or je croyais que le wifi n ne pouvait être capté depuis un iphone 3G...
Quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance!
-
darkriku Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wifi N sur un iPhone 3G.
J'ai eu ce problème plusieurs fois (réseaux WiFi non-détectés)... Une fois, je l'ai envoyé au SAV, et j'ai eu un iPhone neuf, et l'autre fois, le problème s'est réglé au bout d'un certain temps...
Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle
Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
tu as pas compris mon problème, en fait ce n'est pas une histoire de réseau qui n'est pas détecté alors qu'il devrait, mais l'inverse, c'est un réseau détecté alors qu'il ne devrait pas, c'est un 3G, il ne devrait pas capter le wifi de norme n, pourtant il le fait, mais le réseau n'apparait pas dans les réseaux détectés.
-
darkriku Gamer Débutant
Je vais essayer d'être très très bref,
Tu télécharges un log pour Windows 7 mais tu est sous Windows XP, il ne se lancerais pas, mais dans l'autre sens ça se lance parce que c'est plus haut, donc c'est normal que il le capte parce que l'intensité passe en G mais pas en N donc oui c'est normal
Tu télécharges un log pour Windows 7 mais tu est sous Windows XP, il ne se lancerais pas, mais dans l'autre sens ça se lance parce que c'est plus haut, donc c'est normal que il le capte parce que l'intensité passe en G mais pas en N donc oui c'est normal

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
6 messages