Forums iOS
Wifi ne detecte aucun réseau
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Wifi ne detecte aucun réseau
Pas de double post SVP !
Ok ! Fait gaff à ne pas payer trop cher non plus...
Tient-nous au courant pour l'antenne Wifi !
Ok ! Fait gaff à ne pas payer trop cher non plus...

Tient-nous au courant pour l'antenne Wifi !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Bonsoir à tous,
J'ai du nouveau, après passage en 6.1.3 mon wifi a remarché.... 1H
Par contre depuis impossible de re-detecter un reseau pour m'y connecter...
Avez vous une idée?
Merci
J'ai du nouveau, après passage en 6.1.3 mon wifi a remarché.... 1H
Par contre depuis impossible de re-detecter un reseau pour m'y connecter...
Avez vous une idée?
Merci
-
nico22_19 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Donc ton wifi a remarché 1h puis là de nouveau plus rien sans que tu n'ai rien touché ?
Une question à laquelle tu n'as pas répondu , es tu encore sous garantie ?
Après pour mettre une petite touche d'humour dans ce beau merdi** , tu peux toujours faire une restauration toutes les heures pour avoir ton wifi toujours actif
.
Plus sérieusement je voie vraiment pas , essaye de changer ton antenne c'est pas très cher et pas trop compliqué . ( Je pense que ça vient de là )
Une question à laquelle tu n'as pas répondu , es tu encore sous garantie ?
Après pour mettre une petite touche d'humour dans ce beau merdi** , tu peux toujours faire une restauration toutes les heures pour avoir ton wifi toujours actif

Plus sérieusement je voie vraiment pas , essaye de changer ton antenne c'est pas très cher et pas trop compliqué . ( Je pense que ça vient de là )
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Merci Jérémy,
non mon iphone n'est plus sous garanie car acheté en novembre 2011...
Lol ta solution me parait un peu contraignante
ben je vais peut être faire ca car à force ça m'énerve, et ce qui m'enerve le plus c'est de ne pas connaitre la cause de ce dysfonctionnement :p
non mon iphone n'est plus sous garanie car acheté en novembre 2011...
Lol ta solution me parait un peu contraignante

ben je vais peut être faire ca car à force ça m'énerve, et ce qui m'enerve le plus c'est de ne pas connaitre la cause de ce dysfonctionnement :p
-
nico22_19 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Il suffit qu'un petit composant ai un peu chaud sur l'antenne et il se coupe au bout d'un moment c'est très possible .
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3