Forums iOS
Wifi ne detecte aucun réseau
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Wifi ne detecte aucun réseau
Donc lorsque tu remet ton iPhone sans puce avec les réglages d'usine et comme nouvel iPhone, il ne détecte aucun réseau wifi ?
C'est forcement un problème Hardware...soit l'antenne est endommagée, soit elle n'est plus connectée...
C'est forcement un problème Hardware...soit l'antenne est endommagée, soit elle n'est plus connectée...

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Dans les 4S le wifi est très complexe . Il n'y a pas de pièces spéciale antenne wifi etc , si son iphone n'a jamais été démonté c'est impossible que ce soit hardware ou alors sa carte mère vient de rendre l'âme mais il y a une chance sur 15M donc bon ...
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Et la garantie?
-
tototutu Gamer Hardcore
JeremyFixMyi Wrote:Dans les 4S le wifi est très complexe . Il n'y a pas de pièces spéciale antenne wifi etc , si son iphone n'a jamais été démonté c'est impossible que ce soit hardware ou alors sa carte mère vient de rendre l'âme mais il y a une chance sur 15M donc bon ...
Je doute qu'il n'y ai pas d'antenne dans un iPhone...surtout que le wifi de l'iPhone est très puissant ! Apres certes je ne connais pas bien la bête de l'intérieur, mais je connais un peu plus les antennes wifi et radio...donc bon...

Et puis ce n'est pas parce qu'il n'a jamais démonter son iPhone qu'il faut exclure le Hardware...
Il a très bien pu subir un choc ! (Physique ou thermique d'ailleurs...)
PS : bizarre, c'est pourtant bien toi qui plus haut a dit que c'etait "forcement un probleme exterieur" non ?

-
firefox8000 Ancien
C'est pas faux mais il n' y a que les c** qui ne change pas d'avis :p .
Ensuite je suis un peu fatigué en ce moment je te confirme qu'il y'a cette foutu antenne dans le 4s elle se situe en haut a droite de l'iphone ici :

http://www.fixmyi.com/fr/1028-nappe-ant ... ne-4s.html
Mais il y'a une plaque de fixation par dessus et même avec un choc il est impossible qu'elle se déconnecte seule .
Il faut aussi vérifier la vis sur la droite de la photo elle fait contact avec le chassis de l'iphone .
Ensuite je suis un peu fatigué en ce moment je te confirme qu'il y'a cette foutu antenne dans le 4s elle se situe en haut a droite de l'iphone ici :

http://www.fixmyi.com/fr/1028-nappe-ant ... ne-4s.html
Mais il y'a une plaque de fixation par dessus et même avec un choc il est impossible qu'elle se déconnecte seule .
Il faut aussi vérifier la vis sur la droite de la photo elle fait contact avec le chassis de l'iphone .
-
Aucun souci !
C'et vrai !
Donc si ce n'est pas l'antenne c'est la liaison avec la carte mère donc !
Mais je lui conseille d'abord de bien "re-brancher" les connectiques pour voir ! Et ensuite d'essayer avec une autre antenne wifi !
EDIT : J'ai une question qui n'a rien avoir avec le problème ! C'est normal que sur la photo il y a un vide en dessous du bouton poussoir ??

C'et vrai !
Donc si ce n'est pas l'antenne c'est la liaison avec la carte mère donc !

Mais je lui conseille d'abord de bien "re-brancher" les connectiques pour voir ! Et ensuite d'essayer avec une autre antenne wifi !
EDIT : J'ai une question qui n'a rien avoir avec le problème ! C'est normal que sur la photo il y a un vide en dessous du bouton poussoir ??

-
firefox8000 Ancien
C'est un iphone de test je n'ai pas besoin de la caméra je l'ai retiré 

-
-
firefox8000 Ancien
Pas de soucis si tu as une question hardware tu peu me MP je te répondrai avec plaisir .
-
-
firefox8000 Ancien
Bonsoir à tous,
Alors oui j'ai bien essayé meme en enlevant la carte sim et.... rien :/
je n'ai pas encore contacté apple, j'ai vu sur leur site que certains se voyaient proposer des echanges...mais ils étaient encore sous garantie ce qui n'est pas mon cas et j'ai bien peur de devoir payer un prix assez elevé.
j'espere vraiment finir par trouver une solution grâce à vous tous. merci encore pour votre aide
Alors oui j'ai bien essayé meme en enlevant la carte sim et.... rien :/
je n'ai pas encore contacté apple, j'ai vu sur leur site que certains se voyaient proposer des echanges...mais ils étaient encore sous garantie ce qui n'est pas mon cas et j'ai bien peur de devoir payer un prix assez elevé.
j'espere vraiment finir par trouver une solution grâce à vous tous. merci encore pour votre aide
-
nico22_19 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
J'ai oublié, je vais essayer la semaine prochaine de demonter mon iphone pour verifier cette antenne wifi 

-
nico22_19 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3