Forums iOS
Wifi sur iPhone 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Wifi sur iPhone 3G
Bonjour à toutes et tous,
En un premier temps je souhaitais vous remercier de la communauté que vous avez créé, cela m'a déjà bien aidé.
Maintenant, je souhaitais vous soumettre un problème que je rencontre avec un iphone 3G en version 4.2.1.
Je rencontre en effet un problème avec le Wifi : je vois bien les réseaux à porté du téléphone mais je ne peux pas m'y connecter. De plus aucun icône wifi n'est présent en haut à gauche du téléphone.
Cet appareil m'a été donné et je ne possède donc pas la carte SIM d'origine pour l'activer mais je suis abonné Virgin cela a apparemment suffit.
J'ai essayé de repasser en plusieurs anciens firmware mais rencontre systématiquement une erreur 1015 depuis iTunes.
J'ai aussi essayé de jailbreaker l'iphone avec greenpoison dans un premier temps mais impossible, même en suivant pas à pas la démarche. Du coup je suis passé par redsnow et la nickel ; cela l'a fait. Sauf que pour utiliser cydia, devinez quoi ... et oui le wifi il faut ! donc je tourne en rond et cela commence à me chauffer un brin.
Si quelqu'un aurait la moindre piste, je suis preneur.
Ah oui voici deux capture d'écran de mon problème :

En un premier temps je souhaitais vous remercier de la communauté que vous avez créé, cela m'a déjà bien aidé.
Maintenant, je souhaitais vous soumettre un problème que je rencontre avec un iphone 3G en version 4.2.1.
Je rencontre en effet un problème avec le Wifi : je vois bien les réseaux à porté du téléphone mais je ne peux pas m'y connecter. De plus aucun icône wifi n'est présent en haut à gauche du téléphone.
Cet appareil m'a été donné et je ne possède donc pas la carte SIM d'origine pour l'activer mais je suis abonné Virgin cela a apparemment suffit.
J'ai essayé de repasser en plusieurs anciens firmware mais rencontre systématiquement une erreur 1015 depuis iTunes.
J'ai aussi essayé de jailbreaker l'iphone avec greenpoison dans un premier temps mais impossible, même en suivant pas à pas la démarche. Du coup je suis passé par redsnow et la nickel ; cela l'a fait. Sauf que pour utiliser cydia, devinez quoi ... et oui le wifi il faut ! donc je tourne en rond et cela commence à me chauffer un brin.
Si quelqu'un aurait la moindre piste, je suis preneur.
Ah oui voici deux capture d'écran de mon problème :
-
le lepreux Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wifi sur iPhone 3G
Si le jailbreak avec redsn0w a fonctionné, tu peux maintenant essayer de re-jailbreaker avec GreenPois0n.

iPhone 4 Noir 16Go jailbreaker en 5.0.1
iPod Touch 2G 32Go jailbreaker en 4.2.1
-
mathieularrageois Gamer Pro
- Prénom: mathieu
mathieularrageois Wrote:Si le jailbreak avec redsn0w a fonctionné, tu peux maintenant essayer de re-jailbreaker avec GreenPois0n.
Apparemment ca ne marche pas fort, en effet rien de nouveau du coté de GreenPoison : rien ne se passe. Cela ne m'étonne pas vraiment vu que j'étais déjà passer en mode DFU grâce a redsnow (reconnu sous iTunes) et que le poison vert ne détectait pas le iPhone.
De toute façon, jailbreak ou pas j'ai l'impression que mon problème wifi n'est pas près de se résoudre.
-
Mais ça fait ça avec tous les réseaux wifi ou seulement netgear ?
Si c'est le cas c'est bien le wifi comme tu dis qui est défectueux sinon c'est le réseaux.
Après je ne vois pas trop quel en serait les causes
Essai de te renseigner directeur à un modérateur ou quelqu'un de plus expérimenté de moi, il pourrait peut être t'aider :/
Si c'est le cas c'est bien le wifi comme tu dis qui est défectueux sinon c'est le réseaux.
Après je ne vois pas trop quel en serait les causes

Essai de te renseigner directeur à un modérateur ou quelqu'un de plus expérimenté de moi, il pourrait peut être t'aider :/

-
mathieularrageois Wrote:Mais ça fait ça avec tous les réseaux wifi ou seulement netgear ?
Et bien mon réseau est ouvert (pas de mot de passe) et cela ne se connecte pas. Sur un autre routeur du Taff avec mot de passe : idem. Sur une Livebox : itou.
C'est tout de même étrange de ne plus voir cette icône, non ?
-
Essai d'aller là :
http://www.iphonegen.fr/forums/probleme-de-wifi-iphone-3g-moi-aussi-t39705.html
Il explique la solution du congelo ! Et le problème ne serait qu'un bug ! :s
http://www.iphonegen.fr/forums/probleme-de-wifi-iphone-3g-moi-aussi-t39705.html
Il explique la solution du congelo ! Et le problème ne serait qu'un bug ! :s

-
Oui j'avais aussi tenté le coup mais pas celui du congélo, juste le frigo. L'un dans l'autre cela ne change rien, toujours le même souchi. M'enfin je crois que c'est dans l' .... la balayette avec le manche et l'étiquette 

-
Si cela ne fonctionne pas oui c'est surement ton wifi qui est mort désolé :s

-
8 messages