Forums iOS

[5] Zoom des fonds d'ecran sur ios 7

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Zoom des fonds d'ecran sur ios 7

Message non lupar nazareth » 04 Avr 2014, 15:37

Bonjours a tous,

Voila je possède un iphone 5 et un ipad mini tout deux sous ios 7 ! Et comme vois l'avez surement remarqué quand on met un fond d'écran autre que ce proposé, il est automatiquement zoomé et en gros on se retrouve avec juste une partie de l'image comme fond d'écran !

Beaucoups disent que c'est l'effet de parallax qu'il faut désactivé j'ai essayé sa ne change rien même en redémarrant ou en mettant une autre image c'est pareil.

Quelqu'un a t'il réussi a désactivé ce zoom ou parallaxe pour les experts ?
Cordialement
nazareth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [5] Zoom des fonds d'ecran sur ios 7

Message non lupar MDProz » 04 Avr 2014, 20:18

:)

Il est JB ? Si oui, il me semble qu'il existe un tweak pour désactiver l'effet complètement sauf erreur.
Sinon, ton fond d'écran est adapté ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar nazareth » 04 Avr 2014, 20:24

Merci de ta réponse !

Mon iphone oui mais pas l'ipad car j'ai fait l'erreur de la passé en 7.1 :( .
Et c'est surtout sur l'ipad que le zoom est chiant ! Sur l'iphone sa n'est pas gênant.

Enfaite c'est des images assez grandes pour que la qualité soit bonne lorsqu'elles seront misent en grands. Sur l'ios 6 que j'avais encore y'a quelques jour le fond d'écran quelques soit sa taille d'origine s'affichait en entier et la j'ai plus qu'une partie de l'image car l'image est fortement zoomé donc c'est pas que les bords qui partent c'est carement 1/3 voir 1/2 de l'image qui disparait.
nazareth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 06 Avr 2014, 15:43

:)

Je ne saurais te dire ^^ A voir si un collègue ou membre a une réponse ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone