Forums iOS
1000 photos impossible à situer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
1000 photos impossible à situer
Bonjour à vous, je viens d'acheter un IPOD TOUCH 4 8 go d'occase et quand je le branche à ITUNE, il me dit qu'il y a 1000 photos dessus, qui prennent quand meme pas loin de 750 Mo... mais je ne sais pas où elle sont...
comment y accèder pour les effacer ?
Merci
comment y accèder pour les effacer ?
Merci
- boboss29 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 1000 photos impossible à situer
Bonjour,
Le mieux est de faire une restauration complète mais sans aucune sauvegarde > Soit comme nouvel appareil, elles sont surement caché dans un dossier
Le mieux est de faire une restauration complète mais sans aucune sauvegarde > Soit comme nouvel appareil, elles sont surement caché dans un dossier
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci, j'ai restauré l'ipod sans utiliser mon ancienne sauvegarde et nickel, tout est rentré dans l'ordre.
- boboss29 Gamer Débutant
Si tu n'as plus de questions, n'oublie pas de rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1