Forums iOS
2.2.1--> 3.2.1 ????
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
2.2.1--> 3.2.1 ????
Bonjour j'ai Jailbreaker mon itouch1er generation en 2.2.1, mais je me rend compte que désormé une version supérieur est disponible.
Comment puis je faire pour mettre la version superieur???
PS: sur Cydia il y a un parti upgrade to 3.2.1 puis-je le faire a partir de Cydia?
Comment puis je faire pour mettre la version superieur???
PS: sur Cydia il y a un parti upgrade to 3.2.1 puis-je le faire a partir de Cydia?
-
davouille Gamer Débutant
2.2.1--> 3.2.1 ????
De quoi faut t-il disposer pour passer en 3.2.1 etant en 2.2.1???
-
davouille Gamer Débutant
2.2.1--> 3.2.1 ????
Le "upgrade to 3.1.2" n'est qu'une page d'informations 
Pour passer en 3.1.2, branche ton iPod à ton PC. EN allumant iTunes, une mise à jour te seras proposée. Acceptes-la, mais il t'en coûtera 9€.
Ensuite suis ce tutoriel pour le jailbreaker

Pour passer en 3.1.2, branche ton iPod à ton PC. EN allumant iTunes, une mise à jour te seras proposée. Acceptes-la, mais il t'en coûtera 9€.
Ensuite suis ce tutoriel pour le jailbreaker

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1