Forums iOS
3 questions pour Itouch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
3 questions pour Itouch
Bonjour, j'ai 3 questions a vous poser. D'abord j'ai acheté un itouch 8 GO au mois de fevrier, c'est un 2G ou 2G ? Deuxieme question, commenr faire pour sauvegarder son EDID ? je suis en 3.1.2 et sur Cydia il n'y a pas le lien pour sauvegarder ! Et troisieme pour finir, il y a pas un moyen pour que a l'ouverture de Safari les historiques ne s'affichent pas automatiquement ? Sans creer un signet etc... Y'abpas une app cydia ? MERCIII :d
-
patou75
Gamer du Dimanche
3 questions pour Itouch
Euh ... Je Sais pas si c'est un 2G ou un 2G ... xP
Bref, ça dépends si c'est un iTouch 3G , Tu peut mettre le niveau de batterie sans jailbreak dans les réglages. si tu ne trouve pas la batterie numérique , c'est un 2G.
Pour ta deuxième questio je ne sais pas comment on sauvegarde un ECID , j'ai jamais fait ça xP
Pour ouvrir l'historique directement sans passer par les signets, ça n'existe pas. ta juste a appuyé sur deux truc et t'es sur l'historique.
Bref, ça dépends si c'est un iTouch 3G , Tu peut mettre le niveau de batterie sans jailbreak dans les réglages. si tu ne trouve pas la batterie numérique , c'est un 2G.
Pour ta deuxième questio je ne sais pas comment on sauvegarde un ECID , j'ai jamais fait ça xP
Pour ouvrir l'historique directement sans passer par les signets, ça n'existe pas. ta juste a appuyé sur deux truc et t'es sur l'historique.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
3 questions pour Itouch
Ton iTouch est un 3G.
Pour l'ECID je ne sais pas le mien n'est pas sauvgardé. Regarde dans les tutos officiels iPhoneGen sur le forum. Il y en a un je crois.
L'historique ne s'affiche automatiquement que si ta page web est vide, sans URL. Sinon safari t'envoi sur cette page et n'ouvre pas l'historique.
EDIT: Tu ne peux pas sauvgarder actuellement ton ECID, les serveurs sont fermés.
Pour l'ECID je ne sais pas le mien n'est pas sauvgardé. Regarde dans les tutos officiels iPhoneGen sur le forum. Il y en a un je crois.
L'historique ne s'affiche automatiquement que si ta page web est vide, sans URL. Sinon safari t'envoi sur cette page et n'ouvre pas l'historique.
EDIT: Tu ne peux pas sauvgarder actuellement ton ECID, les serveurs sont fermés.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2010, 22:39, édité 1 fois.
-
Zerangel
Gamer Pro
3 questions pour Itouch
1) Faux, ton iTouch est un 2ème G renommé 3G. Seuls les 32 et 64 GO sont de vrais 3G
2) Comme l'a dit mon VDD, tu ne pourras pas sauvegarder ton ECID, les serveurs de Cydia sont fermés
3) Mes VDD ont déjà répondu
2) Comme l'a dit mon VDD, tu ne pourras pas sauvegarder ton ECID, les serveurs de Cydia sont fermés
3) Mes VDD ont déjà répondu
-
clempiment
Gamer Bronze
3 questions pour Itouch
clempiment Wrote:1) Faux, ton iTouch est un 2ème G renommé 3G. Seuls les 32 et 64 GO sont de vrais 3G
Je ne savais pas ça tient. ^^
-
Zerangel
Gamer Pro
3 questions pour Itouch
Oui, Apple lorsqu'il a sorti l'iPod Touch 3G a supprimé le 16 GO et a ajouté le 64 GO. Il a laissé l'iPod Touch 8Go mais n'a apporté aucune modification technique dessus contrairement au 32 et 64 GO qui ont été améliorés. Voilà pour l'info
-
clempiment
Gamer Bronze
3 questions pour Itouch
Ok merci pour vos reponses ! Juste, donc poir une page vide de Safari y'a vraiment aucun moyen de desactiver l'affichage des historiques ?
-
patou75
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1