Forums iOS
Afficher l'écran de son ipod touch 4G sur son pc
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Afficher l'écran de son ipod touch 4G sur son pc
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un logiciel ou bien d'une manipulation pour afficher l'écran de mon Itouch 4G sur mon écran de PC.
En fait, je souhaite faire ça tout simplement pour pouvoir jouer sur un écran 20 pouces plutot que sur l'écran de mon Itouch qui n'est pas assez grand, pour ma part.
Ensuite, ma 2éme question est : est-il posible de controler un programme de l'ipod touch via son clavier de pc, manette,....
Pour ceux qui veulent connaitre le nom du jeux, il s'agit de call of duty world at war Zombies et COD black Ops zombies.
MErci d'avance de vos réponses.
je suis à la recherche d'un logiciel ou bien d'une manipulation pour afficher l'écran de mon Itouch 4G sur mon écran de PC.
En fait, je souhaite faire ça tout simplement pour pouvoir jouer sur un écran 20 pouces plutot que sur l'écran de mon Itouch qui n'est pas assez grand, pour ma part.
Ensuite, ma 2éme question est : est-il posible de controler un programme de l'ipod touch via son clavier de pc, manette,....
Pour ceux qui veulent connaitre le nom du jeux, il s'agit de call of duty world at war Zombies et COD black Ops zombies.
MErci d'avance de vos réponses.
- t3rm1nat0r_1
Re: Afficher l'écran de son ipod touch 4G sur son pc
Salut, tout ça est impossible.
Tu peux éventuellement jouer sur ta télé avec les jeux compatible et en ayant un AppleTV
Tu peux éventuellement jouer sur ta télé avec les jeux compatible et en ayant un AppleTV
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
ha ok, Dommage
Mais j'ai repérer sur un site qu'on pouvait afficher l'écran de son itouch sur son PC avec USB/SSH et/ou wifi ?
Fake ou pas fake ?
Mais j'ai repérer sur un site qu'on pouvait afficher l'écran de son itouch sur son PC avec USB/SSH et/ou wifi ?
Fake ou pas fake ?
- t3rm1nat0r_1
Tu peux me passer le lien par MP ?
Car on a pas le droit au lien externe
Car on a pas le droit au lien externe
- MysticAkg
De ce que j'ai vu à propos de mon problème???
BEN.... tout va sur Google et tu tape écran iphone sur PC.
ET QU'ON VIENNE PAS ME DIRE QUE J'AI MIS UN LIEN EXTERNE ET QUE C'EST UNE INFRACTION
BEN.... tout va sur Google et tu tape écran iphone sur PC.
ET QU'ON VIENNE PAS ME DIRE QUE J'AI MIS UN LIEN EXTERNE ET QUE C'EST UNE INFRACTION
- t3rm1nat0r_1
6 messages
• Page 1 sur 1