Forums iOS

aintenant je me

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

aintenant je me

Message non lupar sita diallo » 10 Jan 2010, 19:21

s'il vous plait jai un iphone v1 EDGE jété en 1.1.4 et je suis passé en 2.0.1 et maintenant je me retrouve avec un iphone bloqué car pas de réseau,ni menu juste le SOS, car itunes me demande de remettre la puce dorigine!

De plus quand jessaie de passé en 3.0 itunes se bloque en ecrivant un message derreur 13! cest d'ailleurs pour cela que je suis passé en 2.0.1 car cest la seule mise a jour qui a accepté detre installé, de préférence jaurai voulu passé en 3.0 mais en vain car toujours un message derreur qui me bloque.

maintenant jaimerai savoir comment débloquer mon iphone en étant en 2.0.1 et pourquoi je narrive pas a passer les mises a jour:mad sauf la 2.0.1??????

merci davance.

jai lu pas mal de dialogues mais elas je ny arrive pas, vous etes tres solidaires sur ce forum je lai bien remarqué, merci encore.:mad:
sita diallo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

aintenant je me

Message non lupar darkevin » 11 Jan 2010, 21:59

Quand tu le restaures, ça ne marche pas ? Sinon retourne en magasin, t'inquiète pas, Apple n'a pas encore réussi à rendre le jailbreak illégal ! ;)
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

aintenant je me

Message non lupar sita diallo » 11 Jan 2010, 23:28

yo dakevin maintenant j'ai pu passer en 3.0 mais le proleme c'est que je n'est pas de réseau ni l'acces au menu, juste le SOS!

on ma recommandé d'utiliser redsnOw mais l'application se referme dès que je passe en mode DFU!
jèspere trouver la solution a travers vos réponses. merci encore.
sita diallo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch