Forums iOS
Apple peel au canada ??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Apple peel au canada ??
Bonjour a vous cher membre ! J ai une question .. j ai fait plusieurs recherche mais en vain .. est ce que le apple peel est fonctionnel au canada (quebec)?? Est ce que quelqu un l a dejas utiliser de notre coté d ocean et si oui . fonctionne t il bien ??
merci a vous !
merci a vous !
-
GenerationX
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pascal
- Pays: France
Re: Apple peel au canada ??
Normalement oui, les normes GSM canadiennes sont identiques à celles françaises..
Donc je pense que oui,
Après faut vérifier avec les bandes qu'utilisent Fido, Telus, Rogers, Bell, etc. et la compatibilité avec le Apple Peel
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... oming.jpg/
Donc je pense que oui,
Après faut vérifier avec les bandes qu'utilisent Fido, Telus, Rogers, Bell, etc. et la compatibilité avec le Apple Peel
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... oming.jpg/
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
(Résolu)Re: Apple peel au canada ??
don de ce que je viens de lire sur Wikipédia au Canada et au USA c est le gms 850 et 1900 qui sont utiliser ! Donc je crois que je vais tenter L achat d un tel engin !!! Je vous tiens au courant pour les essaies !
merci
merci
-
GenerationX
Gamer du Dimanche
Mon Raisoo New T3 est en route pour le canada ... Je vous tiens au courant des réceptions !
-
GenerationX
Gamer du Dimanche
Et donc ? Des nouvelles ?
-
simon545
Ancien
et bien oui ! Apres plusieurs déboire avec l appareil c est finalement ce matin que le vrai test sera effectuer ! Avant de m abonner a un distributeur j ai donc voulu tester les cartes sim de mes amis pour voir si cela fonctionnait bien !
Fido : NON
Bell : NON
Koodo : NON
Rogers : OUI
il semblerait que les 3 premiers soit rendu a la technologie GSM 3 et que seul Rogers soit avec le GSM 2 et GSM 3 . Le raisoo peel t3 semble fonctionnel pour le GSM2 et NON le GSM 3 . C est ce que le vendeur de Bell m a expliquer . Donc ce matin je vais activer ma nouvelle sim Rogers et vous revenir avec les détails du fonctionnement de l appareil plus tard !
Fido : NON
Bell : NON
Koodo : NON
Rogers : OUI
il semblerait que les 3 premiers soit rendu a la technologie GSM 3 et que seul Rogers soit avec le GSM 2 et GSM 3 . Le raisoo peel t3 semble fonctionnel pour le GSM2 et NON le GSM 3 . C est ce que le vendeur de Bell m a expliquer . Donc ce matin je vais activer ma nouvelle sim Rogers et vous revenir avec les détails du fonctionnement de l appareil plus tard !
-
GenerationX
Gamer du Dimanche
Super, si tu veux prendre des photos ça serait parfait,
ça permet de mieux comprendre comment c'est fait et tout,
ça se trouve pas trop facilement proche de Montréal ces petits gadgets.
ça permet de mieux comprendre comment c'est fait et tout,
ça se trouve pas trop facilement proche de Montréal ces petits gadgets.
-
simon545
Ancien
J ai fait une erreur quand j ai parler que Fido ne fonctionnais pas avec le RaisooT3 . Il fonctionne bel et bien ! Pour ce qui est des photos ou video je vais poster bientôt !
-
GenerationX
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1