Forums iOS
Application permettant de respringer / redémarrer l'iPod ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Application permettant de respringer / redémarrer l'iPod ?
Bonjour,
Il y a longtemps j'ai vu un tweak sur Rock (R.I.P.), qui permettait de rajouter l'option Respring & Reboot device quand on laissait appuyé sur POWER, avec Eteindre...
Comment s'appelles t'il ? Est-il disponible en français ? Sinon, y a t'il un autre tweak dans ce genre ?
Je suis en iOS 4.1 JB via sn0wbreeze.
Merci!
Il y a longtemps j'ai vu un tweak sur Rock (R.I.P.), qui permettait de rajouter l'option Respring & Reboot device quand on laissait appuyé sur POWER, avec Eteindre...
Comment s'appelles t'il ? Est-il disponible en français ? Sinon, y a t'il un autre tweak dans ce genre ?
Je suis en iOS 4.1 JB via sn0wbreeze.
Merci!
-
LeFoirEur
Gamer Pro
Re: Application permettant de respringer / redémarrer l'iPod ?
Moi personnellement j'utilise Sbsettings
-
kipux
Gamer Hardcore
- Pays: France
Oué mais je voudrais une application que pour ça, c'est vrai SBSettings est bien mais il est trop lourd je trouve...
-
LeFoirEur
Gamer Pro
Heu oui, mais non...
-
LeFoirEur
Gamer Pro
Si t'es si difficile que ça, on va pas chercher à ta place ...
-
marcobiker
Gamer Averti
- Pays: France
Oui mais je sais que Winterboard peut respringer, mais moi je cherche un tweak précis qui ajoute Redémarrer et Respringer quand on laisse appuyer sur power...
-
LeFoirEur
Gamer Pro
J'ai (re)trouvé ^^ Ca s'appelle gPower ! Par contre je me demandais si on pouvait pas le traduire en français ?
-
LeFoirEur
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1