Forums iOS
Applications ne fonctionnent plus depuis ce matin!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai jailbreaker mon iTouch 2G grâce à ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10173
Tout fonctionnait à merveille mais depuis aujourd'hui les applications se lancent et "plantent" immédiatement au bout de 4 sec et donc retour sur le springboard.
(Pourtant je n'ai rien changé à mes habitudes, hier encore je jouais à Tetris sans problème
)
Je ne comprend pas pourquoi mes applications de répondent plus, il m'est impossible de mettre à jour celles ci d'ailleurs
J'ai vu sur le site qu'un nouveau jailbreak 'final' du 2G est enfin sorti, est-ce qu'il serait préférable que je fasse cette manipulation?
Merci d'avance!
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10173
Tout fonctionnait à merveille mais depuis aujourd'hui les applications se lancent et "plantent" immédiatement au bout de 4 sec et donc retour sur le springboard.
(Pourtant je n'ai rien changé à mes habitudes, hier encore je jouais à Tetris sans problème

Je ne comprend pas pourquoi mes applications de répondent plus, il m'est impossible de mettre à jour celles ci d'ailleurs

J'ai vu sur le site qu'un nouveau jailbreak 'final' du 2G est enfin sorti, est-ce qu'il serait préférable que je fasse cette manipulation?
Merci d'avance!
-
egamer Gamer du Dimanche
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
moi aussi sa me le fait avec fontswap et installer et sa me fait c**** de rejailbreaké pour sa alors si il y a une solution tant mieu sinon tampi je peut faire sans.
et comme je suis la j'ai changer ma police d'ecriture du systeme avec fontswap mais fontswap ne se lance plus meme apres reinstallation, je voudrai savoir comment je peut la changer ou remetre celle d'origine
et comme je suis la j'ai changer ma police d'ecriture du systeme avec fontswap mais fontswap ne se lance plus meme apres reinstallation, je voudrai savoir comment je peut la changer ou remetre celle d'origine
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Essaie un autre tuto, celui que t'as donné Jetoo
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2009, 14:21, édité 1 fois.
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
merci pour vos réponses, je vais suivre ce nouveau tuto.
@+
@+
-
egamer Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1