Forums iOS
appstore
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
appstore
Bonsoir! voila mon probleme, certaines des applications que j'installe via wifi depuis applestore aprés installation me demande une mise a jour via applestore qui me l'indique d"un petit rouge mais pour certaines applications que je vais sur le mise a jour cela m'indique que c'est deja installé mais me laisse le petit 1 rouge sur l'icone appstore...
Que faire pour que ça disparaisse?
merci et bonne soirée
NightK
Que faire pour que ça disparaisse?
merci et bonne soirée
NightK

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
appstore
Bonjour, tu n'es pas le seul dans ce cas,
J'ai eu le même problème pour le résoudre j'ai installer une application gratuite que j'ai désinstallé par la suite et aprés la mise à jour qui a déjà était faite à elle disparu.
Sinon avec le temps elle disparait voilà
deuxième solution : synchroniser avec iTunes !
EDIT : désolé pour le temps de réponse, problème avec mon PC portable ...
J'ai eu le même problème pour le résoudre j'ai installer une application gratuite que j'ai désinstallé par la suite et aprés la mise à jour qui a déjà était faite à elle disparu.
Sinon avec le temps elle disparait voilà

deuxième solution : synchroniser avec iTunes !
EDIT : désolé pour le temps de réponse, problème avec mon PC portable ...
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1