Forums iOS
[RESOLU] AU SECOURS!!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] AU SECOURS!!!
Bonjour(et joyeux noel),j'ai deux problèmes avec mon ipod touch:
1)je n'ai plus les mises a jour pour mes applications;
2)lorsque j'essaye d'aller dans le catégorie "jeux" de l'app store,on me dit:"votre demande n'a pas abouti".
Merci de m'aider
1)je n'ai plus les mises a jour pour mes applications;
2)lorsque j'essaye d'aller dans le catégorie "jeux" de l'app store,on me dit:"votre demande n'a pas abouti".
Merci de m'aider
J'ADORE LE HARD ROCK.GAMMA RAY YEAH!
-
lucifer32
Gamer du Dimanche
Re: AU SECOURS!!!
Essaye de faire un hard reboot (bouton power+home jusqu'a l'apparition de la pomme)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Merci de ta réponse mais je n'en n'ai pas eu besoin,ca s'est remis a fonctionné tout seul.
J'ADORE LE HARD ROCK.GAMMA RAY YEAH!
-
lucifer32
Gamer du Dimanche
résolu
merci de faire en sorte que tes titres soient un minimum "parlant", et surtout sans majuscules
merci de faire en sorte que tes titres soient un minimum "parlant", et surtout sans majuscules
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1