Forums iOS
Avant de commencer.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Avant de commencer.
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans votre communauté, étant novice en la matière je souhaiterais quelques infos avant de me lancer !
Je souhaite Jailbreaké mon Itouche, seulement voilà quelques questions me trottent dans la tête.
- Une fois l'itouche Jailbreaké ai-je accès aux mêmes application que celles de l'apple store ?
- les applications comme "Skype" ont-elles toujours accès au net ?
- Sachant que je suis en Firmware 5.0.1 cela ne pose t'il pas soucis ?
Et quelques questions concernant le programme de "Redsn0w" :
- On me demande de télécharger le Firmware 5.0 dois-je vraiment le faire étant donner que je pars d'une version "officielle" ?
- On me dis dans le tuto de "Lancez redsn0w 0.9.9 bêta 4 et cliquez sur « Extras », puis sur « Select IPSW » pour sélectionner votre firmware téléchargé plus haut. Sélectionnez donc le firmware 5. " Cette manipulations est-elle obligatoire ?
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement, Spylolz.
Je suis nouveau dans votre communauté, étant novice en la matière je souhaiterais quelques infos avant de me lancer !
Je souhaite Jailbreaké mon Itouche, seulement voilà quelques questions me trottent dans la tête.
- Une fois l'itouche Jailbreaké ai-je accès aux mêmes application que celles de l'apple store ?
- les applications comme "Skype" ont-elles toujours accès au net ?
- Sachant que je suis en Firmware 5.0.1 cela ne pose t'il pas soucis ?
Et quelques questions concernant le programme de "Redsn0w" :
- On me demande de télécharger le Firmware 5.0 dois-je vraiment le faire étant donner que je pars d'une version "officielle" ?
- On me dis dans le tuto de "Lancez redsn0w 0.9.9 bêta 4 et cliquez sur « Extras », puis sur « Select IPSW » pour sélectionner votre firmware téléchargé plus haut. Sélectionnez donc le firmware 5. " Cette manipulations est-elle obligatoire ?
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement, Spylolz.
- Spylolz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Avant de commencer.
C'est un peu spéciale car un novueau jailbreak viens de sortir , alros déja un iPhone jailbreaké , tu gardes TOUTES les fonctionnalité d'un iPhone officiel, et pour toi je sais pas si tu fait parti des possesseur de proc A5 donc je peux pas t'aider plus
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:C'est un peu spéciale car un novueau jailbreak viens de sortir , alros déja un iPhone jailbreaké , tu gardes TOUTES les fonctionnalité d'un iPhone officiel, et pour toi je sais pas si tu fait parti des possesseur de proc A5 donc je peux pas t'aider plus
Je crois qu'il peut faire un Jailbreak Untethered car il possède 1 iPod Touch 4G tout comme moi, mais moi, je n'ai toujours pas test" le nouveau Redsn0w, donc voilà...
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Merci de vos réponse, je vais cependant attendre encore un peu, je ne souhaite pas detruire mon Itouche maintenant =D
- Spylolz Gamer Débutant
OK, comme tu veux.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Jailbreak fais et fonctionnel, j'aurais cependant une autre question. En ce qui concerne les applications, y a t'il un moyen de les obtenir autrement que via l'ap store ?
- Spylolz Gamer Débutant
Spylolz Wrote:Jailbreak fais et fonctionnel, j'aurais cependant une autre question. En ce qui concerne les applications, y a t'il un moyen de les obtenir autrement que via l'ap store ?
Bonjour,
Personne ne te répondra car cela va tourner vers l'illégal...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Très bien, mes excuses.
Merci de votre aide ! Vous pouvez lock le topic
Merci de votre aide ! Vous pouvez lock le topic