Forums iOS
Avant de commencer.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Avant de commencer.
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans votre communauté, étant novice en la matière je souhaiterais quelques infos avant de me lancer !
Je souhaite Jailbreaké mon Itouche, seulement voilà quelques questions me trottent dans la tête.
- Une fois l'itouche Jailbreaké ai-je accès aux mêmes application que celles de l'apple store ?
- les applications comme "Skype" ont-elles toujours accès au net ?
- Sachant que je suis en Firmware 5.0.1 cela ne pose t'il pas soucis ?
Et quelques questions concernant le programme de "Redsn0w" :
- On me demande de télécharger le Firmware 5.0 dois-je vraiment le faire étant donner que je pars d'une version "officielle" ?
- On me dis dans le tuto de "Lancez redsn0w 0.9.9 bêta 4 et cliquez sur « Extras », puis sur « Select IPSW » pour sélectionner votre firmware téléchargé plus haut. Sélectionnez donc le firmware 5. " Cette manipulations est-elle obligatoire ?
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement, Spylolz.
Je suis nouveau dans votre communauté, étant novice en la matière je souhaiterais quelques infos avant de me lancer !
Je souhaite Jailbreaké mon Itouche, seulement voilà quelques questions me trottent dans la tête.
- Une fois l'itouche Jailbreaké ai-je accès aux mêmes application que celles de l'apple store ?
- les applications comme "Skype" ont-elles toujours accès au net ?