Forums iOS
[RESOLU]Batterie qui se vide rapidement
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Batterie qui se vide rapidement
Merci. Ca y est je l'ai désintallé. Je vais voir si c'est lui qui pompe la batterie à cette allure !
iPhone 3GS 3.01
-
steon
Gamer du Dimanche
Batterie qui se vide rapidement
Je pense pas ...
Perso j'ai opté pour SBsettings mais la batterie tiens assez longtemps ^^
Perso j'ai opté pour SBsettings mais la batterie tiens assez longtemps ^^
-
tokie
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Batterie qui se vide rapidement
Je up un coup ce vieux sujet pour les personnes qui seraient dans le même cas que moi.
J'ai fini par trouver d'où ce problème de batterie vient : en fait il se met à chauffer à partir du moment où j'éteins le wifi, ça n'a rien avoir avec safari.
Donc si vous éteignez le wifi, pensez à re-démarrer l'ipod pour pas qu'il chauffe.
J'ai fini par trouver d'où ce problème de batterie vient : en fait il se met à chauffer à partir du moment où j'éteins le wifi, ça n'a rien avoir avec safari.
Donc si vous éteignez le wifi, pensez à re-démarrer l'ipod pour pas qu'il chauffe.
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2