Forums iOS
Besoin d'aide pour revenir en 3.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous et a toutes , j'ai un iTouch 4.0.2 (MB) jailbreaké avec RedSn0w bref je deteste le 4.0.2 j'aimerai revenir en 3.1.3 car j'ai sauvegardé mon ECID en 4.0 alors s'ils vous plait aidez moi a revenir en 3.1.3 je me fou de mes application juste revenir en 3.1.3 merci
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
Si tu as sauvegardé ton ecid c'est bon.
Il te suffit de downgradé ton iPhod et voilà
[edit] regarde http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38388
Il te suffit de downgradé ton iPhod et voilà
[edit] regarde http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38388
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2010, 20:32, édité 1 fois.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
si c'est un mb, y'a pas besoin d'ecid me semble t il, suffit de dl le 3.1.3 depuis iphonegen puis shift-restaurer (ou option restaurer sur mac), choisir le fw, itunes vas afficher une erreur et l'ipod ne vas pas redemarer, il suffit d'utiliser recboot pour le refaire marcher
-
slock
Gamer Averti
Merci je vais faire sa des demain car la je suis sur mon iDevice donc ^^
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
j'avais tester cette methode sur un iphone 3g et cela avait très bien marché, ça devrait marcher sur l'ipod aussi, y'a aucune raison que sa ne marche pas
-
slock
Gamer Averti
Voila j'ai essayé mais sa bloque mon iTouch avec une image blanche et impossible de l'eteindre sauf que quand je met mon cable j'entends le son pour dire que sa charge bref je me suis sortie grace a RecBoot et voila repartit dans le menu et tout petit problème toujours en 4.0.2 bref ce n'est pas grave vous pouvez passer en resolu ou jeter dans la corbeille si y'en a une bref je ne retente pas ma chance car voila c'est un peu hard
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1