Forums iOS
Besoin d'aide sur l'ecid. Merci
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous et a toutes!
Je possède un iPod touch 2g modèle MC.
Il y a quelque temps déjà j'ai jailbreaker mon iPod en 3.1.2 avec blackra1n. Depuis je n'ai pas vu l'utilité de le passer en 3.1.3 vu le peu de changement qu'apportait cette MAJ. Mais maintenant depuis l'arrivée de la 4.0 j'attends avec impatiente le prochain outil de la dev team. Mais voilà que hier apprenant que les iPod 2g MC possédait aussi un ECID (croyant jusqu'alors que seul les 3G en possedaient un) je me souciais de ne jamais l'avoir sauvegarder, alors voilà mes questions:
est il important de savoir son ECID? Pourquoi?
Et si oui est-il tjrs possible de le sauvegarder avec un iPod jailbreaker? comment?
Merci de vos réponses j'en ai besoins!
Je possède un iPod touch 2g modèle MC.
Il y a quelque temps déjà j'ai jailbreaker mon iPod en 3.1.2 avec blackra1n. Depuis je n'ai pas vu l'utilité de le passer en 3.1.3 vu le peu de changement qu'apportait cette MAJ. Mais maintenant depuis l'arrivée de la 4.0 j'attends avec impatiente le prochain outil de la dev team. Mais voilà que hier apprenant que les iPod 2g MC possédait aussi un ECID (croyant jusqu'alors que seul les 3G en possedaient un) je me souciais de ne jamais l'avoir sauvegarder, alors voilà mes questions:
est il important de savoir son ECID? Pourquoi?
Et si oui est-il tjrs possible de le sauvegarder avec un iPod jailbreaker? comment?
Merci de vos réponses j'en ai besoins!
RAMMSTEIN <3
-
gaga1400
Gamer du Dimanche
il est primordial du moment ou tu voudras restauré dans un firmware autre que celui proposé par iTunes
par exemple tu veux restaurer en 3.1.3 alors qu'itunes ne propose que le 4.0:
avec ecid sauvegardé en 3.1.3 sur cydia : c'est possible
sans ecid: impossible
par exemple tu veux restaurer en 3.1.3 alors qu'itunes ne propose que le 4.0:
avec ecid sauvegardé en 3.1.3 sur cydia : c'est possible
sans ecid: impossible
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Pourtant j'ai déjà passe de 3.1.3 a 3.1.2 sans ecid... Et peux tu me dire ou m'indiquer un tuto pour le sauvegarder avec cydia? Stp
merci!
merci!
RAMMSTEIN <3
-
gaga1400
Gamer du Dimanche
tu dois avoir l'ecid alors
si tu fait shift + restaurer ça passe tout seul ?
si tu fait shift + restaurer ça passe tout seul ?
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Ahhhhhhhhhh mais attention!!! J'ai downgrader quand mon iPod n'etait pas encore jailbreaker!
RAMMSTEIN <3
-
gaga1400
Gamer du Dimanche
normalement ça n'a rien avoir
dans essaye de le faire avec shift + restaure, mais c'est bizarre quand même
dans essaye de le faire avec shift + restaure, mais c'est bizarre quand même
-
yamin
Ancien