Forums iOS

Bibliotèque ipod corrompu?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar Cuissedemouche » 10 Jan 2010, 23:37

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens quérir votre aide. Il y a un peu moins de deux mois quand j'ai voulu écouter mes musiques il y avait un message qui me disait que la bibliotèque de musique ce mettait à jour (comme après une synchro avec itunes) puis un autre apparut pour me signaler qu'il n'y avait plus de musique. Pourtant en regardant l'espace libre de mon iTouch les 2Go de musiques n'avait pas disparu. J'ai donc fait une synchronisation avec iTunes, les musiques que je venais à l'instant même de synchroniser était là mais les 2Go d'espace perdu restait là eux aussi. Plus tard le problème reveint, donc 2+2=4Go en moins. J'ai donc formaté. Après ce formatage il m'était impossible de synchroniser mon iTouch avec iTunes. J'ai donc essayé avec copytrans sans succès puis je me suis acheté Media Monkey et ça fonctionnait.
Le problème est revenu et je ne souhaite pas passer par le formatage. Avez-vous une solution qui pourait m'aider?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
Cuissedemouche
Cuissedemouche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Cuissedemouche » 12 Jan 2010, 19:39

Personne ne peut m'aider?
Cuissedemouche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France