Forums iOS
bloquage sur l'ananas
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
bloquage sur l'ananas
Voila j'ai jailbreaké mon ipod touch tout aller bien j'ai cliquer sur cydia et il s'est rien passer je l'est éteint et la je le redemarre et il reste bloqué sur l'ananas avez vous une expliquation ?
Merci.... si vous avez une solution car je flippe grave merci
Merci.... si vous avez une solution car je flippe grave merci
Ne pas cliquer ICI !!!
-
lekingboss Gamer du Dimanche
bloquage sur l'ananas
Restauration. Branche ton iPod à ton PC, et lance iTunes. Maintient le bouton Home+Power pendant 10 seconde, jusqu'a ce que l'écran s'éteigne, puis Lache le bouton Power mais laisse le bouton Home enfoncé pendant 30 secondes, jusqu'a ce que iTunes detecte ton iPod.
Une fois detecté, restaure le.
Une fois detecté, restaure le.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
bloquage sur l'ananas
Ouai moi ca ma fait ca en 1.1.4, quand j'allai juste mettre de la musique dans le bus avent d'alle au collége

LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE Gamer Pro
- Prénom: Guy
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1