Forums iOS
Bluetooth
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bluetooth
Tchô les gens,
Je viens d'acheter pour noel un casque sans fil Bluetooth...
Me truc, c'est que quand je cherche avec mon Itouch les peripheriques bluetooth, il cherche, cherche mais ne trouve rien...
Avez vous une solution?
J'ai un Itouch V2 avec fw 3.0
Je viens d'acheter pour noel un casque sans fil Bluetooth...
Me truc, c'est que quand je cherche avec mon Itouch les peripheriques bluetooth, il cherche, cherche mais ne trouve rien...
Avez vous une solution?
J'ai un Itouch V2 avec fw 3.0
-
Im@gine
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bluetooth
Tu est sûr que ton casque n'est pas connecté avec un autre appareil ?
Si oui , il faut le déconnecter (ça doit être marqué dans ta notice) et la tu pourra le connecté.
Si non , reboot ton iTouch et recommence ou désactive le bluetooth et réactive-le
Si oui , il faut le déconnecter (ça doit être marqué dans ta notice) et la tu pourra le connecté.
Si non , reboot ton iTouch et recommence ou désactive le bluetooth et réactive-le
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
Bluetooth
Ouai j'avais le meme problème avec mon casque bluetooth parce qu'en fait j'allumais mon casque bluetooth je croyais qu'il était en mode jumelage?J'ai lu la notice de mon casque et j'ai vu qu'il falait rester appuyé sur le bouton on jusqu'à ce qu'il devienne rouge(manipulation différente pour chaque type de casque)et là mon casque était en mode jumelage.
Regarde ta notice et tu trouveras ton bonheur
Regarde ta notice et tu trouveras ton bonheur
-
bogossstyle
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1