Forums iOS
BootLogo
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: BootLogo
Mercii pour ton tuto assez bien detailler malheureusement chez moi sa ne marche pas :/
-
antholife
Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
Tu as tout bien suivi ? a quel moment ça ne marche pas ?
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
Bh je fais tous se qu'il y avait d'ecrit o demarrage j'ai la pomme c'est tout :/
-
antholife
Gamer du Dimanche
Tu as bien sélectionné le bootlogo téléchargé ?
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
Evidemment!
-
antholife
Gamer du Dimanche
Je crois que nous avons fait une légère confusion entre iOS 6 et iOS 6.x/6.x.x. En effet le tuto de notre cher administrateur n'est applicable que pour iOS 6.0. En ce qui concerne le downgrade sans la possession de tes SHSHs sur ton ordi je te conseil ce tuto http://m.iphonetweak.fr/2012/12/27/tuto ... ordinateur et celui-ci: http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer- ... 499-3.html
Pour vous aider.
-
Xjames56X
Gamer du Dimanche
- Prénom: oscar
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2