Forums iOS
Bug avec Mon iTouch 1G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: Bug avec Mon iTouch 1G
J'essaierai quand j'aurai du temps je te tiens au courant
-
MitProb
Gamer du Dimanche
- Prénom: Drh
- Pays: France
je men doutais iTools ne fonctionne pas il Y'a que la dernière version de i fun box qui a afficher mon ipod touch avec le firmware le seul bémol c'est qu'il y à un temps de chargement infini ahlala
-
MitProb
Gamer du Dimanche
Tu en es où ? Car dans ton cas, la seule solution, arriver à restaurer ton iPod comme nouvel appareil soit via le DFU et ou le total DFU. Essaie avec iReb pour voir
-
MDProz
Admin
ou soit aller dans un magasin Apple pour voir si ils peuvent Faire quelque chose mdr
-
MitProb
Gamer du Dimanche
Oui, ça aussi
Mais si JB, je sais pas s'ils feront quelque chose pour toi
Essaie iReb pour voir
-
MDProz
Admin
Dégoûté j'ai du restaurer , c'est fini je prendrai plus d'appareil Apple merci pour ton aide t'as été ponctuel
-
MitProb
Gamer du Dimanche
Y'a pas de quoi ^^ mais si tu as sauvegardé, tu peux restaurer ta sauvegarde (ou une moins récente)
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3