Forums iOS
Bug connexion internet
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bug connexion internet
Encore moi et mes problemes
Cette fois c'est la connexion internet qui bug. Il est bien connecté en wifi, mais quand je vais sur safari, il me dit le contraire :/
Cette fois c'est la connexion internet qui bug. Il est bien connecté en wifi, mais quand je vais sur safari, il me dit le contraire :/
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Bug connexion internet
tu est connecté sur un réseau freewifi ou quelque chose dans le genre ?
- rhum1_1_1_1
Bug connexion internet
pas bête sa ^^! si tu est sur un wifi privé c'est pas normal une restauration ( j'y vais fort avec mes restauration mais c'est une bonne soluce et facile ^^)
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911
Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
Bug connexion internet
C'est sans doute que ton airport fonctionne mais que ton routeur à un problème, tu peux te connecter au réseau mais le réseau n'est pas connecté a Internet...
Essaye de redémarrer ton routeur, et si ça ne marche pas, vérifie que tu n'as pas changé quelque chose dernierement qui aurait ou causer ce problème...
(c'est mon premier post j'suis fier )
Essaye de redémarrer ton routeur, et si ça ne marche pas, vérifie que tu n'as pas changé quelque chose dernierement qui aurait ou causer ce problème...
(c'est mon premier post j'suis fier )
iPod touch V4 Jailbreaké avec LimeRain, OS 4.1
-
gloomy
Gamer du Dimanche
Bug connexion internet
Je ne pense pas que sa soit le routeur, mon pc y est connecter en ce moment. Nan c'est pas freewifi.
Et j'ai deja restauré, et toujours pareil :/
EDIT: Merci a vous tous, mais ce n'etait aucune des choses dites plus haut. Il fallait que je mette "oublier ce resaux" et me reconnecter
Résolu (Merci l'assistance d'Apple)
Et j'ai deja restauré, et toujours pareil :/
EDIT: Merci a vous tous, mais ce n'etait aucune des choses dites plus haut. Il fallait que je mette "oublier ce resaux" et me reconnecter
Résolu (Merci l'assistance d'Apple)
Dernière édition par toto34 le 23 Aoû 2010, 00:55, édité 1 fois.
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
5 messages
• Page 1 sur 1