Forums iOS
BUG JAILBREAK 6.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
BUG JAILBREAK 6.0.1
Bonjour,
Alors voilà j'ai fait le jailbreak sur mon iPod 4g est pour cause de bug de lenteur de mon iPod je voudrais retirer le jailbreak sans perdre mes 500musiques... Comment faire s'il vous plais ? merci d'avance
Alors voilà j'ai fait le jailbreak sur mon iPod 4g est pour cause de bug de lenteur de mon iPod je voudrais retirer le jailbreak sans perdre mes 500musiques... Comment faire s'il vous plais ? merci d'avance
-
kevn07
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: BUG JAILBREAK 6.0.1
Bonsoir, tu es obligé de restaurer pour enlever le jailbreak. Pour tes musiques, synchronises les avec iTunes
-
Drummer74
Ancien
je suis énervant désolé ms comment faire pour sauvegarder mes musiques ? merci d'avance
-
kevn07
Gamer du Dimanche
Un bon copié collé des musiques de ton iPhone dans le dossier de ton choix suffira
Le tout depuis iTunes !
Le tout depuis iTunes !
-
Drummer74
Ancien
je peux copier ms je ne peux pas coller ..
-
kevn07
Gamer du Dimanche
Glisse les / dépose les de ton iPhone vers ta bibliothèque iTunes c'est censé marcher
Au pire tu as des logiciels comme Diskaid / CopyTrans / iPhoneExplorer etc... Qui feront très bien l'affaire !
Au pire tu as des logiciels comme Diskaid / CopyTrans / iPhoneExplorer etc... Qui feront très bien l'affaire !
-
Drummer74
Ancien
merci je vais essayé ! Bonne soirée
-
kevn07
Gamer du Dimanche
7 messages