Forums iOS
Bug sur le jeu Deemo uniquement :/
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bug sur le jeu Deemo uniquement :/
Bonsoir à tous !
Voilà mon problème :
Je viens d'acheter le jeu Deemo par Rayark Inc, un jeu de rythme magnifique, mais je suis confronté à un problème, le jeu ne fonctionne pas et seulement celui ci sur mon Ipod en 6.1.6. En fait cela ressemble à un bug du tactile, je ne peux pas cliquer sur Play, cela ne répond pas, je peux cliquer sur le menu option mais pas sur Play.
Si quelqu'un connaissait la réponse, serait-il bien aimable de sa part de m'offrir de l'aide ?
Non parce que ce jeu est vraiment beau !!
Merci d'avance !
ps: J'ai oublié de dire qu'il était jailbreaké avec redsnow ^_^
Voilà mon problème :
Je viens d'acheter le jeu Deemo par Rayark Inc, un jeu de rythme magnifique, mais je suis confronté à un problème, le jeu ne fonctionne pas et seulement celui ci sur mon Ipod en 6.1.6. En fait cela ressemble à un bug du tactile, je ne peux pas cliquer sur Play, cela ne répond pas, je peux cliquer sur le menu option mais pas sur Play.
Si quelqu'un connaissait la réponse, serait-il bien aimable de sa part de m'offrir de l'aide ?
Non parce que ce jeu est vraiment beau !!
Merci d'avance !
ps: J'ai oublié de dire qu'il était jailbreaké avec redsnow ^_^
- zekalex Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Bug sur le jeu Deemo uniquement :/
S'il fonctionne sur tes autres appareils c'est que soit il n'est pas compatible avec ton iPod Touch soit le développeur doit effectuer une mise à jour de celui ci, soit tu as un conflit avec une de tes applications Cydia
-
MDProz
Admin
J'ai pas pensé au conflit avec Cydia ^^'
- zekalex Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
Pas avec Cydia ^^ mais plutôt une application installée via Cydia
-