Forums iOS
Bug synchronisation apps
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bug synchronisation apps
Salut,
J'ai téléchargé une application depuis l'AppStore sur l'iPod, quand j'ai synchronisé iTunes m'a demandé si je voulais rajouter cette application dans iTunes, j'ai dit oui et j'ai coché ne plus demander.
Maintenant, effectivement il ne demande plus mais il supprime systématiquement les applications rajoutées depuis l'appstore de l'iPod sans les ajouter dans iTunes.
Help me please ! (j'utilise iTunes 10)
J'ai téléchargé une application depuis l'AppStore sur l'iPod, quand j'ai synchronisé iTunes m'a demandé si je voulais rajouter cette application dans iTunes, j'ai dit oui et j'ai coché ne plus demander.
Maintenant, effectivement il ne demande plus mais il supprime systématiquement les applications rajoutées depuis l'appstore de l'iPod sans les ajouter dans iTunes.
Help me please ! (j'utilise iTunes 10)
-
LeFoirEur
Gamer Pro
Re: Bug synchronisation apps
Essayes de faire un clic droit sur l'iTouch dans l'onglet gauche d'itunes puis sélectionnes "transférer les achats".
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Merci ça marche, mais je serais obligé de faire ça à chaque synchronisation avec de nouvelles app's ?
-
LeFoirEur
Gamer Pro
Je ne pense pas mais si tu as coché ne jamais transférer les achats tu devras le faire a chaque fois.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Je n'ai rien coché a part ne plus demander...
-
LeFoirEur
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1