Forums iOS
Catégorie "autres" dans itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
je me suis aperçu qu'il y a une catégorie "autres" dans la rubriques "capacités" quand on branche l'ipod touch, sous itunes (là où il y a la part de ce que chaque type de fichier prend comme place), et je ne sais pas à quoi correpond cette catégorie, qui prend pourtant 138.8Mo (il y avait déja cette place utilisées dés l'achat de l'itouch).
Je me suis dit que sa devait être les contacts, calendriers..., mais je n'ai strictement rien d'enregistré dans ces rubriques...
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'est cette rubrique, et si possible, comment libérer cette place?
Merci d'avance
je me suis aperçu qu'il y a une catégorie "autres" dans la rubriques "capacités" quand on branche l'ipod touch, sous itunes (là où il y a la part de ce que chaque type de fichier prend comme place), et je ne sais pas à quoi correpond cette catégorie, qui prend pourtant 138.8Mo (il y avait déja cette place utilisées dés l'achat de l'itouch).
Je me suis dit que sa devait être les contacts, calendriers..., mais je n'ai strictement rien d'enregistré dans ces rubriques...
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'est cette rubrique, et si possible, comment libérer cette place?
Merci d'avance
-
Hebus Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
C'est la place pris par le logiciel de l'iPod.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
a ok,mais je croyais que la place occupée par le logiciel de l'ipod était le giga que je perdais sur les 8 go?
-
Hebus Gamer du Dimanche
Les "autres" c'est les application de Cydia, Installer
Mais aussi les thèmes, signets Safari, touts les mot de passe enregistrer et les comptes Mail
Mais aussi les thèmes, signets Safari, touts les mot de passe enregistrer et les comptes Mail
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
a ok, merci beaucoup (enfin pour moi sa doit être que les signets..., car je le touch 2g, donc pas de cydia ni installer pour l'instant...)
Par contre, sa prend vachement de place les themes signets... (plus de 100 mo!)
Par contre, sa prend vachement de place les themes signets... (plus de 100 mo!)
-
Hebus Gamer du Dimanche
C'est le firmware + les signets
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
6 messages
• Page 1 sur 1