Forums iOS
Changement de date
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changement de date
Bonjour a toutes et à tous voila je me trouve confronter à un problème qui est nouveau pour moi ... je me retrouve avec une date avancé d'une heure à chaque fois que je connecte mon ipod en usb à mon ordi ... bizard ... avez vous une solution ? merci
PS : J'ai un itouch 2g jail en 3.1.3
PS : J'ai un itouch 2g jail en 3.1.3
-
garlacour
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Changement de date
Vérifie que ton ordi est à la bonne heure.
-
Raphaell
Gamer Bronze
Changement de date
Regarde si il n'y a pas des fuseaux horraires de modifiés sur ton iPhone ou ton PC.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Changement de date
pourquoi je dois vérifier sa ? le iPod se cale automatikement sur l'ordi ? si c'est le cas Ben les deux sont différent en effet il prend le fuseau horaire de mon ordi ... je ne savais pas ...
-
garlacour
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1