Forums iOS
Changer coque iphone v1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changer coque iphone v1
Bonjour , je ne sais pa si je poste au bon endroi :s mais je voulais savoir si il étais possible de demonter la coque arriere de mon iphone V1 pour mettre la coquenoir ou blanche brillante de l'iphone 3g/3gs ??
- Flolx33 Gamer Débutant
- Pays: France
Changer coque iphone v1
Je m'y connais pas trop comme toi mais je me dis qu'il serai impossible car le iphone v1 et le 3G ou 3GS n'ont pas la meme forme, le v1 est quasiment plat alors que les deux autres sont assez gonflés disons un peu arrondis
d'ailleurs je me suis procuré une housse d'un 3g alors que j'avais un v1, il ma été impossible de l'utiliser car il flottait dedans du coup il est tombé et j'ai du changer l'ecran.
d'ailleurs je me suis procuré une housse d'un 3g alors que j'avais un v1, il ma été impossible de l'utiliser car il flottait dedans du coup il est tombé et j'ai du changer l'ecran.
-
sita diallo
Gamer du Dimanche
Changer coque iphone v1
Ah ok . Est-ce que quelqu'un d'autre aurais essayé ou autre ??
- Flolx33 Gamer Débutant
Changer coque iphone v1
tu peux changer la coque en métal mais tu ne peux pas mettre une coque de 3G / 3Gs dessus
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Changer coque iphone v1
Merci je crois que je vais abandonner les recharches alors.
Merci de votre aide , super iphonegen !!!
Merci de votre aide , super iphonegen !!!
- Flolx33 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1