Forums iOS
Chargeur IPOD TOUCH
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Chargeur IPOD TOUCH
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser mon chargeur USB GPS TOMTOM pour mon Ipodtouch, l'ipod 5G recharge mais pas mon touch.
Je dois obligatoirement le recharger sur PC ou ma station JBL.
Comme je dois partir quelques jour à l'étranger je ne compte pas m'encombrer de trop et je ne souhaite pas acheter encore un chargeur.
Ma question est : Y a t-il une solution logiciel ?
Merci pour vos réponses.
Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser mon chargeur USB GPS TOMTOM pour mon Ipodtouch, l'ipod 5G recharge mais pas mon touch.
Je dois obligatoirement le recharger sur PC ou ma station JBL.
Comme je dois partir quelques jour à l'étranger je ne compte pas m'encombrer de trop et je ne souhaite pas acheter encore un chargeur.
Ma question est : Y a t-il une solution logiciel ?
Merci pour vos réponses.
iPod TOUCH V1 16 Go Firmware 3.1.3 jailbreaké.
iPhone 3GS 16 Go Firmware 3.1.3 jailbreaké.
Iphone HD 4G 64 Go Firmware 4.0 jailbreaké.(Nan je réve)
iPhone 3GS 16 Go Firmware 3.1.3 jailbreaké.
Iphone HD 4G 64 Go Firmware 4.0 jailbreaké.(Nan je réve)
-
zspy59 Gamer Débutant
- Pays: France
Chargeur IPOD TOUCH
franchement j'en doute si il recharge ton 5g et pas ton Itouch c'est au niveau du hardware que sa doit bloquer peut être que la connections est légèrement différente de ton ipod 5G.
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1