Forums iOS
[RESOLU] Comment downgrader ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
[RESOLU] Comment downgrader ?
Bonjour à tous,
Hier j'ai mis à jour mon iPod Touch (MC) en 4.1, ce qui a été une erreur, puisque je n'ai pas du tout réussi à le jailbreaker. Je crois que j'ai essayé tous les logiciels possibles et imaginables, j'ai fait le tour de Google, mais rien n'a fonctionné..
Donc je voudrais downgrader mon iPod, en firmware jailbreakable. J'avais sauvegardé mon ECID avec Cydia, je crois que c'était en 3.1.2 ou 3.1.3 .
J'ai recherché, mais j'avoue que je ne comprend pas grand chose à ce que je dois faire, puisque beaucoup de gens donnent des méthodes/logiciels différent(e)s.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci beaucoup
Hier j'ai mis à jour mon iPod Touch (MC) en 4.1, ce qui a été une erreur, puisque je n'ai pas du tout réussi à le jailbreaker. Je crois que j'ai essayé tous les logiciels possibles et imaginables, j'ai fait le tour de Google, mais rien n'a fonctionné..
Donc je voudrais downgrader mon iPod, en firmware jailbreakable. J'avais sauvegardé mon ECID avec Cydia, je crois que c'était en 3.1.2 ou 3.1.3 .
J'ai recherché, mais j'avoue que je ne comprend pas grand chose à ce que je dois faire, puisque beaucoup de gens donnent des méthodes/logiciels différent(e)s.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci beaucoup
-
Buluhead
Gamer du Dimanche
Re: Comment downgrader ?
Tu peux essayer de passer en 4.0 et de jailbreak avec jailbreakme.com
J'était en 4.1 et j'ai reussi de downgrade en 4.0 avec 0 erruer
Tu peux toujours essayer
Tu peux toujours essayer
-
fou2psp
Gamer Pro
- Pays: France
fou2psp Wrote:Tu peux essayer de passer en 4.0 et de jailbreak avec jailbreakme.com
Tu peux toujours essayer
Et pour passer en 4.0, je mets directement le firmware sur iTunes (en appuyant sur Shift), et je fais restaurer ?
-
Buluhead
Gamer du Dimanche
oui moi j'ai fait comme ça et sa marche
-
fou2psp
Gamer Pro
J'ai essayé, et il m'a mis un message d'erreur
-
Buluhead
Gamer du Dimanche
ah ben suis ce tuto alors:
http://www.blogsdna.com/11326/downgrade-ios-4-1-to-4-0-on-iphone-4-3g-3gs.htm
Pas tester trouver sur le net
http://www.blogsdna.com/11326/downgrade-ios-4-1-to-4-0-on-iphone-4-3g-3gs.htm
Pas tester trouver sur le net
-
fou2psp
Gamer Pro
YES :D J'ai trouvé! Pour ceux qui ont le même problème que moi :
"Ouvres l'application bloc-notes en faisant "clic droit" > exécuter en tant que... (ou run as...) et la entres ton mot de passe administrateur.
après, ouvres le fichier nommé "hosts" dans "C:Windows\System32\drivers\etc" , à la fin du fichier, ajoutes la ligne suivante: (sans la flèche)
74.208.10.249 gs.apple.com <————
enregistres, restaure et voila!"
P.S: Il faut redémarrer iTunes pour que la modif soit prise en compte !
Merci fou2psp pour ton aide !
"Ouvres l'application bloc-notes en faisant "clic droit" > exécuter en tant que... (ou run as...) et la entres ton mot de passe administrateur.
après, ouvres le fichier nommé "hosts" dans "C:Windows\System32\drivers\etc" , à la fin du fichier, ajoutes la ligne suivante: (sans la flèche)
-
Buluhead
Gamer du Dimanche
Derien
-
fou2psp
Gamer Pro
Re: [RESOLU] Comment downgrader ?
Merci beaucoup, je sens que ça va me servir ^^
Mais j'ai une question, je pourrais récupérer les applications que j'ai payé sur l'appstore ?
Mais j'ai une question, je pourrais récupérer les applications que j'ai payé sur l'appstore ?
-
marcobiker
Gamer Averti
Re: [RESOLU] Comment downgrader ?
Hacktiv8 Wrote:Merci beaucoup, je sens que ça va me servir ^^
Bien sur, tout ce que tu achetés sur l'appstore est conservé
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Buluhead Wrote:YES :D J'ai trouvé! Pour ceux qui ont le même problème que moi :
Hey dis moi j'ai exactement le même probleme que toi, j'ai poster plus bas mais peut etre pourras tu maider ici. Ce que tu met la c'est pour pouvoir downgrader sans avoir garder le fichier shsh 4.0 de l ipod touch ?
- Michou_Biglou Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2