Forums iOS
comment éteindre un iPod touch sans écran RESOLU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
comment éteindre un iPod touch sans écran RESOLU
bonjour !
je compte changer moi meme l'écran de mon ipod touch et j'ai un petit problème : comment éteindre l'appareil sans utiliser l'écran ?? parcequ'apparement il faut l'éteindre pour éviter les courts circuits ...
merci davance
je compte changer moi meme l'écran de mon ipod touch et j'ai un petit problème : comment éteindre l'appareil sans utiliser l'écran ?? parcequ'apparement il faut l'éteindre pour éviter les courts circuits ...
merci davance
Dernière édition par lawax le 02 Oct 2012, 23:09, édité 1 fois.
-
titiboudi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: comment éteindre un iPod touch sans écran
Cette réponse est probablement stupide mais si tu le laisse allumer il finira par s'éteindre enfin , c'est pas très pratique ..
- alex-besth
Re: comment éteindre un iPod touch sans écran RESOLU
oui ça marche aussi ...
sinon entre temps j'ai trouvé il faut maintenir enfoncé home+power 7/8 sec et normalement il séteint ... en tout cas vu que maintenant j'ai changé l'écran je passe en résolu !
sinon entre temps j'ai trouvé il faut maintenir enfoncé home+power 7/8 sec et normalement il séteint ... en tout cas vu que maintenant j'ai changé l'écran je passe en résolu !
-
titiboudi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: comment éteindre un iPod touch sans écran
Ok je suis content pour toi que ton probleme soit resolu
- alex-besth
4 messages
• Page 1 sur 1