Forums iOS
Comment jailbreak 4.1 to 4.2.1 ipod 2g mc?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment jailbreak 4.1 to 4.2.1 ipod 2g mc?
Bonjour,
Je suis entrain de télécharger le patch qui me permet d'avoir la version 4.2.1 sur mon ipod touch 2g mc j'aurais voulu savoir si je pouvais l'installer directement avec ma version jailbreaké en 4.1 ou si il fallait que je réinitialise la version de mon ipod en version officiel?
Merci d'avance
Je suis entrain de télécharger le patch qui me permet d'avoir la version 4.2.1 sur mon ipod touch 2g mc j'aurais voulu savoir si je pouvais l'installer directement avec ma version jailbreaké en 4.1 ou si il fallait que je réinitialise la version de mon ipod en version officiel?
Merci d'avance
-
redxiii18
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
- Pays: France
Re: Comment jailbreak 4.1 to 4.2.1 ipod 2g mc?
bonjour , je te conseil de le jailbreaker en 4.2.1 et après mettre ta sauvegarde
toutes application telechargé illégalement et interdit par la loi et aussi sur le site iphonegen
toutes application telechargé illégalement et interdit par la loi et aussi sur le site iphonegen
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Âpres bien sur l'avoir passer en 4.2.1 tu peut utiliser le logiciel greenpoison rc6 je l'ai tester et il marche.
- vivi1997 Gamer Débutant
- Prénom: Vince
pour le jailbreak , si tu dit qui marche ben utilise le , sinon je te conseil de le jailbreaké avec redsn0w et a la suite sans restaurer avec greenpois0n qui et sur le site
IDevice: IPhone 5S
-
mario59600
Gamer Argent