Forums iOS
comment supprimer des photos qui ont été prise depuis le PC
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
comment supprimer des photos qui ont été prise depuis le PC
Bonjour,
j'ai téléchargé l'application iTunes sur mon PC et a chaque fois que je branche mon iPod a mon pc il prend les photo stockées dans l'ordinateur et elle mon pris PLUS DE 9 GO SUR MON IPOD !!!!!! Et j'arrive pas a les supprimer , je ne peux plus télécharger d'application sur mon iPod
cordialement
jeremy
j'ai téléchargé l'application iTunes sur mon PC et a chaque fois que je branche mon iPod a mon pc il prend les photo stockées dans l'ordinateur et elle mon pris PLUS DE 9 GO SUR MON IPOD !!!!!! Et j'arrive pas a les supprimer , je ne peux plus télécharger d'application sur mon iPod
cordialement
jeremy
- jeremy.83 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: comment supprimer des photos qui ont été prise depuis le
Dans iTunes, décoche les dossiers photos que tu ne souhaites pas dans l'onglet photo sauf erreur.
Cela permettra de ne pas les synchroniser.
Pense également à les supprimer de ton iPod si tu les transféres sur ton PC.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1