Forums iOS
[RESOLU] Copier des applis sur la bibliothèque iTunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Copier des applis sur la bibliothèque iTunes
Bonjour, j'étais en train de testé un tweak et il fait planté tout mon système du coup j'aimerais le restoré mais j'ai pleins d'applis payante de l'app store il faudrait donc que je le restore via iTunes mais j'aimerais synchronisé mes applis sur ma bibliothèque, je crois que j'ai la dernière version d'iTunes? Quelqu'un saurait comment faire ?
Dernière édition par gael_nel le 13 Fév 2013, 16:17, édité 1 fois.
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
- Pays: France
Re: Copier des applis sur la bibliothèque iTunes
Ce sont des applications acquises officiellement avec ton compte iTunes ? si oui, il suffit de brancher ton iPod et d'aller dessus sur iTunes et de faire click droit, transférer les achats
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Re: Copier des applis sur la bibliothèque iTunes
Oui oui ce sont des applications officiels mais c'est bon en fait elles étaient déjà synchronisé à iTunes Merci quand même
A+
A+
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
3 messages
• Page 1 sur 1