Forums iOS
Crash Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Crash Cydia
Bonjour, j'ai jailbreaké mon iPod touch (Modèle MC sous iOS 4.2.1) avec Greenpoison rc5 et rc6.1
Au démarrage je vois le logo d'apple ainsi que celui de greenpoison, j'ouvre le loader et j'installe Cydia, mais il y'a un problème a l'ouverture de Cydia le programme se ferme immédiatement et j'atteri sur le Spring Board.
Je ne sais pas quoi faire, s'il vous plait aidez moi.
Au démarrage je vois le logo d'apple ainsi que celui de greenpoison, j'ouvre le loader et j'installe Cydia, mais il y'a un problème a l'ouverture de Cydia le programme se ferme immédiatement et j'atteri sur le Spring Board.
Je ne sais pas quoi faire, s'il vous plait aidez moi.
- jean-daniel17 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Crash Cydia
Tu as essayé le hard reboot après l'installation de cydia ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Re: Crash Cydia
Non je n'ai pas essaye le hard reboot, pourrais tu me donner les manipulation a faire si il te plait
- jean-daniel17 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1