Forums iOS
[RESOLU] Crash de iFile (5.0.1)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Crash de iFile (5.0.1)
Saluuut !
Tout est dans le titre : j'ai installé iFile avec Cydia, mais dès que j'essaye de l'ouvrir, il se ferme tout seul. Help, pleaaase !
Merci de vos réponses.
Tout est dans le titre : j'ai installé iFile avec Cydia, mais dès que j'essaye de l'ouvrir, il se ferme tout seul. Help, pleaaase !
Merci de vos réponses.
Dernière édition par wii2 le 28 Déc 2011, 11:18, édité 1 fois.
-
Gandalf
Gamer Averti
- Prénom: Elias
- Pays: France
Re: Crash de iFile (5.0.1)
Bonsoir,
J'ai eu aucun soucis de mon coter redémarre ton iPod touch pour voir sinon désinstalle iFile
J'ai eu aucun soucis de mon coter redémarre ton iPod touch pour voir sinon désinstalle iFile
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Ouais j'ai essayé de désinstaller/installer iFile, de reboot, de respring le SpringBoard, de l'installer avec Rock, mais Rock crash dès que je l'ouvre...
Que faire ?
EDIT : Il s'est mis à remarcher, tout seul comme un grand... On va pas chercher à comprendre, du moment que ça marche ;-). Merci.
Que faire ?
EDIT : Il s'est mis à remarcher, tout seul comme un grand... On va pas chercher à comprendre, du moment que ça marche ;-). Merci.
-
Gandalf
Gamer Averti
[quote="Daimao94"]Ouais j'ai essayé de désinstaller/installer iFile, de reboot, de respring le SpringBoard, de l'installer avec Rock, mais Rock crash dès que je l'ouvre...
Que faire ?
EDIT : Il s'est mis à remarcher, tout seul comme un grand... On va pas chercher à comprendre, du moment que ça marche. Par contre, Rock ne marche toujours pas. Tant pis... Bon bah, merci quand même
Que faire ?
EDIT : Il s'est mis à remarcher, tout seul comme un grand... On va pas chercher à comprendre, du moment que ça marche. Par contre, Rock ne marche toujours pas. Tant pis... Bon bah, merci quand même
-
Gandalf
Gamer Averti
Si t'as plus de problème, je t'invite à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet..
Passe une bonne fin de soirée
Passe une bonne fin de soirée
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1