Forums iOS
Crash incessants
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Crash incessants
Salut à tous mordus de la pomme !
Voilà j'ai un gros problème depuis quelque temps, lorsque je lance une application (le plus souvent sur des jeux mais aussi sur safari ) il m'affiche un black screen et je retourne direct au springboard... Cela n'arrive pas systématiquement mais de façon assez récurrente quand même...
Quelqu'un a-t-il une piste pour resoudre ce problème ?
PS : j'ai un iPod touch 4 iOS 5.0.1 jailbreaké unthetered
Voilà j'ai un gros problème depuis quelque temps, lorsque je lance une application (le plus souvent sur des jeux mais aussi sur safari ) il m'affiche un black screen et je retourne direct au springboard... Cela n'arrive pas systématiquement mais de façon assez récurrente quand même...
Quelqu'un a-t-il une piste pour resoudre ce problème ?
PS : j'ai un iPod touch 4 iOS 5.0.1 jailbreaké unthetered
-
firehunter05
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Crash incessants
Qu'as tu installé comme tweak récemment ? As tu tenté de les désinstaller un à un pour voir si ce n'est pas un problème de compatibilité ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
J'avais pensé à ça oui, j'ai déjà fait le ménage dans pes tweaks, en "gros" tweaks j'ai springtomize 2, activator, foldersenhancer, sbsettings et puis spire
-
firehunter05
Gamer du Dimanche
Tu as des SHSH de sauvegardés pour tenter une éventuelle restauration sans pour autant perdre la possibilité de jailbreak ?
-
yamin
Ancien
Oula non je n'ai rien de tout ça ^^
-
firehunter05
Gamer du Dimanche
C'est bien dommage ...
Et ces tweaks tu les as désinstallés pour tester ?
firehunter05 Wrote:J'avais pensé à ça oui, j'ai déjà fait le ménage dans pes tweaks, en "gros" tweaks j'ai springtomize 2, activator, foldersenhancer, sbsettings et puis spire
Et ces tweaks tu les as désinstallés pour tester ?
-
yamin
Ancien
Mes problemes survenaient avant leur première installation, je les ait installés pour diminuer le nombre de tweak. Parce qu'avant j'avais pleins de tweak ayant les memes effets que ce que me permettent de faire maintenant 2 ou 3
-
firehunter05
Gamer du Dimanche
Le problème c'est que chaque manipulation risque maintenant de te bloqué le téléphone
Le seul moyen de le débloquer serait de restaurer, mais sans SHSH, tu restaures en 5.1 et plus possible de le jailbreak de façon untethered.
Le seul moyen de le débloquer serait de restaurer, mais sans SHSH, tu restaures en 5.1 et plus possible de le jailbreak de façon untethered.
-
yamin
Ancien
C'est peut etre tout simplement parce que trop d'applications sont en routes ?
Si tu ferme pas tes applications comme il faut, elles restent ouvertes et bouffent de la memoire vive !
Si tu ferme pas tes applications comme il faut, elles restent ouvertes et bouffent de la memoire vive !
-
elyes71000
Gamer du Dimanche
- Prénom: Elyes
Bonjour j'ai exactement le meme probleme sur mon ipod jailbraké 5.1.1 unthered avec redsnow....
je n'ai pas tout compris mais je crois que je devrais reinitialisé mon ipod mais je ne suis pas sur et je ne sais pas comment faire.... merci de votre réponse
je n'ai pas tout compris mais je crois que je devrais reinitialisé mon ipod mais je ne suis pas sur et je ne sais pas comment faire.... merci de votre réponse
- xprophix Gamer Débutant
- Prénom: antoine
mais ca va m'enlever le jealbreak non?
- xprophix Gamer Débutant
- Prénom: antoine
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2