Forums iOS
Crise de nerf pour jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel acquéreur de la superbe machine qu'est l'ipod touch.
Après plusieurs essais (dont 6 ont "bloqués mon ipod), j'ai laissé tombé et décidé de venir parler de mon problème.
Avant tout, voici les informations concernant mon Ipod :
Ipod touch v2 8go
firmware 2.2.1 (5H11a)
N° de série 1B907KHH201
Modèle MB528NF
Donc voilà, j'ai lu (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 435#p96435) et téléchargé les logiciels nécessaires au jailbreak.
Aprés avoir scrupuleusement suivi les instructions, rien n'y fait, je n'y parviens pas.
Il m'est arrivé d'avoir les erreurs 1601 et 2005 (pour la dernière, je n'ai pas trouvé de définition)
Tout se passe bien jusqu'à l'étape IV
RUNME se lance aprés avoir fait passer le mode DFU est lorsque le fenêtre DOS se ferme, mon écran passe du noir (DFU) au blanc, mais lorsque je lance iTune pour lancer la restauration du firmware permettant de jailkreaker, mon Ipod n'est pas reconnu par iTune (iTune ne m'affiche rien en rapport avec mon touch), du coup, je ne peux pas installer le firmware.
Première question, est-ce normal que mon écran passe du noir (DFU) au blanc une fois le RUNME.bat fermé ? (du coup, obligé de l'éteindre et de lancer le mode recovery pour réinstaller le firmware d'origine)
Quelqu'un saurait-il ce qui ne va pas ?
Merci de vos réponses
Rah
Je suis un nouvel acquéreur de la superbe machine qu'est l'ipod touch.
Après plusieurs essais (dont 6 ont "bloqués mon ipod), j'ai laissé tombé et décidé de venir parler de mon problème.
Avant tout, voici les informations concernant mon Ipod :
Ipod touch v2 8go
firmware 2.2.1 (5H11a)
N° de série 1B907KHH201
Modèle MB528NF
Donc voilà, j'ai lu (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 435#p96435) et téléchargé les logiciels nécessaires au jailbreak.
Aprés avoir scrupuleusement suivi les instructions, rien n'y fait, je n'y parviens pas.
Il m'est arrivé d'avoir les erreurs 1601 et 2005 (pour la dernière, je n'ai pas trouvé de définition)
Tout se passe bien jusqu'à l'étape IV
RUNME se lance aprés avoir fait passer le mode DFU est lorsque le fenêtre DOS se ferme, mon écran passe du noir (DFU) au blanc, mais lorsque je lance iTune pour lancer la restauration du firmware permettant de jailkreaker, mon Ipod n'est pas reconnu par iTune (iTune ne m'affiche rien en rapport avec mon touch), du coup, je ne peux pas installer le firmware.
Première question, est-ce normal que mon écran passe du noir (DFU) au blanc une fois le RUNME.bat fermé ? (du coup, obligé de l'éteindre et de lancer le mode recovery pour réinstaller le firmware d'origine)
Quelqu'un saurait-il ce qui ne va pas ?
Merci de vos réponses
Rah
-
rahxephon Gamer du Dimanche
Si tu veux mon avis (et j'ai strictement rien contre iPhoneGen), ce tuto est vraiment compliqué, hélas, pour rien ! Vois plutôt "QuickFreedom" du côté de Google.fr, il est 1000 fois plus simple, accompagné d'un mini tuto, et c'est un GUI bien entendu^^

iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
-
doulianne Gamer Averti
Pour le RUNME.BAT , oui c'est normale, mais il faut que tu attende que la fenêtre se ferme toute seul 

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
- Pays: France
salut,
"akdm" j'ai attendu que la fenêtre se ferme mais ensuite dans le tuto, il dis de lancer iTune, le problème c'est qu'une fois lancé, iTune ne me propose pas de restaurer l'iPod, il ne me dis rien. Du coup, je ne peux lancer l'installation du firmware modifié.
"doulianne" le tuto "QuickFreedom" me permet-il de jailbreaker un iPod Touch v2 ?
Merci pour vos réponses rapides
Rah
"akdm" j'ai attendu que la fenêtre se ferme mais ensuite dans le tuto, il dis de lancer iTune, le problème c'est qu'une fois lancé, iTune ne me propose pas de restaurer l'iPod, il ne me dis rien. Du coup, je ne peux lancer l'installation du firmware modifié.
"doulianne" le tuto "QuickFreedom" me permet-il de jailbreaker un iPod Touch v2 ?
Merci pour vos réponses rapides
Rah
-
Salut a toi moi aussi j ai galéré un peu et apres runme exe ca n a pas marché non plus. J avais mal mis mon ipod en dfu donc j ai recommencé l opération jusqua ce que j ai un message d itune.
-
fredopepin Gamer du Dimanche
"fredopepin" le fait que RUNME.bat se lance, c'est que j'ai bien min min iPod en DFU sinon la commande ne se lance pas...non ?
Puis de toute façon, mantenant iTune ne reconnait plus mon iPod, j'ai eu beau désinstaller iTune, effacer toutes les entrées registre et tous les fichiers cachés pour ensuite, tous réinstaller (fait plusieurs fois), pas moyen qu'iTune reconnaisse mon pod.
Je sais plus quoi faire.
PS: mon iPod marche bien lui.
Rah
Puis de toute façon, mantenant iTune ne reconnait plus mon iPod, j'ai eu beau désinstaller iTune, effacer toutes les entrées registre et tous les fichiers cachés pour ensuite, tous réinstaller (fait plusieurs fois), pas moyen qu'iTune reconnaisse mon pod.
Je sais plus quoi faire.
PS: mon iPod marche bien lui.
Rah
-
Tu te complique bien trop la vie, ça m'a pris 10 minutes, je t'assure! Oui QuickFreedom est conçu pour le Touch 2G. Puisque les liens concernant l'iPhone et iTouch sont interdits, je t'Envoie un mp 
A+

A+

iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
-
doulianne Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1