Forums iOS
Cydia bugg
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Cydia bugg
a chaque fois que je veux telecharger une application sur cydia il me dit erreur: rafraichissement de données et desoler aussi un autre message qui m indique erreur; preparer les archives
Dernière édition par bambi le 19 Fév 2010, 23:39, édité 1 fois.
-
driton007
Gamer du Dimanche
Cydia bugg
Il faut que tu attende la fin du rafraichissement et ensuite tu pourras télécharger se que tu ve ^^
-
SmOoka
Gamer Hardcore
Cydia bugg
Sauf que là, il a une erreur...
Vérifie tes paramètres de connexion...
Vérifie tes paramètres de connexion...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Cydia bugg
Bon déjà tu pourrait dire bonjour
Après je suppose que tu a rafraichissement des donnés après l'installation ? Si oui c'est normal, attends juste
(Et c'est Cydia pas Sydia ^^ Yamin peut tu éditer ça ? )
Après je suppose que tu a rafraichissement des donnés après l'installation ? Si oui c'est normal, attends juste
(Et c'est Cydia pas Sydia ^^ Yamin peut tu éditer ça ? )
- Anonym_5
Cydia bugg
Lol, je ne sais pas, et toi que serais tu sans moi :rolleyes: ^^
Sinon les gars, il dis "Erreur de rafraichissement de données", c'est pas un problème d'attente...
Sinon les gars, il dis "Erreur de rafraichissement de données", c'est pas un problème d'attente...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Cydia bugg
Ah, problpeme de conexion je pense, ou alors une sorce qui bug ca me faisait pareil avec iMobileCinema Y doit y avoir un log avec, copie le ou fait un screen
(On se croierait dans Dr. House ^^)
(On se croierait dans Dr. House ^^)
- Anonym_5
Cydia bugg
desoler mais copier quoi tiphedor
-
driton007
Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3