Forums iOS
Cydia : erreur Base de données
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cydia : erreur Base de données
Salut à tous!
Comme dit dans le titre, Cydia ne démarre plus normalement. Au démarrage, il m'affiche le message : "Erreur : Base de données : Problem parsing dependency suggests."
J'ai recherché sur le web des solutions, n'en trouvant que pour un autre problème lié à la base de données, mais rien pour celui-ci.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me l'indiquer!
PS : je n'ai ça que depuis aujourd'hui, j'ai installé Appcake + sans problème hier. Peut être est-ce lié.
Comme dit dans le titre, Cydia ne démarre plus normalement. Au démarrage, il m'affiche le message : "Erreur : Base de données : Problem parsing dependency suggests."
J'ai recherché sur le web des solutions, n'en trouvant que pour un autre problème lié à la base de données, mais rien pour celui-ci.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me l'indiquer!
PS : je n'ai ça que depuis aujourd'hui, j'ai installé Appcake + sans problème hier. Peut être est-ce lié.
-
frozengotik
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cydia : erreur Base de données
frozengotik Wrote:PS : je n'ai ça que depuis aujourd'hui, j'ai installé Appcake + sans problème hier. Peut être est-ce lié.
Essaye de redémarrer/respringer.
Sinon désinstalle le tweak, redémarre, et ensuite réinstallation et redémarrage...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
j'ai déja essayé de désinstaller la source par l'intermédiaire d'Ifunbox (dans Cydia, plus rien n'apparait : sources vides, paquets vides, catégories vides)
et ça n'a rien changé. Le redémarrage non plus.
EDIT : ah si ça a marché en fait, le redémarrrage à fonctionné. Il m'a affiché le même message d'erreur au démarrage, mais mes sources et packages sont revenus à la normal après un second chargement.
Merci de ton aide.
et ça n'a rien changé. Le redémarrage non plus.
EDIT : ah si ça a marché en fait, le redémarrrage à fonctionné. Il m'a affiché le même message d'erreur au démarrage, mais mes sources et packages sont revenus à la normal après un second chargement.
Merci de ton aide.
Dernière édition par azuran le 27 Jan 2011, 11:16, édité 1 fois.
-
frozengotik
Gamer du Dimanche
- Pays: France
fait rafraichir sur cydia
le pb est d'hier et venait d'un pb d'un paquet corrompu sur la source Zdtt
le pb est d'hier et venait d'un pb d'un paquet corrompu sur la source Zdtt
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n