Forums iOS
Cydia/JB sur ipod touch 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Cydia/JB sur ipod touch 4
Salut ! J'ai un ipod 4 et j' aimerai avoir cydia mais j'y arrive pas. Je suis bidon en language informatique alors merci de me donner des expliquation simple svp
- Loliloltagueule Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Cydia/JB sur ipod touch 4
Je voudrai telecharger cydia mais je ne sais pas comment on fait :/
Il y a des tutos sur le site
Tout dépend de la version de ton firmware,
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-2.html
Réglages - Général - Informations, à partir de la tu peux voir ton firmware, et choisir un tuto sur le lien ci-dessus.
Si jamais tu as des questions par la suite, n'hésite pas.
Tout dépend de la version de ton firmware,
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-2.html
Réglages - Général - Informations, à partir de la tu peux voir ton firmware, et choisir un tuto sur le lien ci-dessus.
Si jamais tu as des questions par la suite, n'hésite pas.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
En fait c'est quoi un firmware ? :/
Un firmware c'est le micro logiciel d'un objet électronique mais en gros c'est la version de ton appareil (sur un iPod c'est liOs) sans le firmware ton iPod ne fonctionnerais pas .
Et pour répondre à ta question d'origine, tu ne peux obtenir cydia comme ça, sur l'app store ou autre part, pour avoir cydia, tu dois jailbreake ton iPod (jailbreaké c'est flashé, piraté,cracké,hacké) une fois que c'est fait, une nouvelle appli apparaît : cydia
Et pour répondre à ta question d'origine, tu ne peux obtenir cydia comme ça, sur l'app store ou autre part, pour avoir cydia, tu dois jailbreake ton iPod (jailbreaké c'est flashé, piraté,cracké,hacké) une fois que c'est fait, une nouvelle appli apparaît : cydia
- MysticAkg
6 messages
• Page 1 sur 1